Road movies dans Liberation

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

bruce randylan a écrit :
Jack Griffin a écrit :Cool pour radio on :)
Je connais pas. J'en déduis que ça doit être bien.
Si tu aimes Wim Wenders et Kraftwerk c'est un film pour toi.
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

En ce qui concerne Vanishing Point / Point Limite Zéro, prévu pour le 8 mars, faites attention, si vous aimez les bonus et les versions longues. En effet, le dvd zone 1 propose non seulement un commentaire audio du réalisateur Richard C. Sarafian, mais aussi deux versions du film. La version 'courte' et la version 'longue' (agrémentée d'une scène où Charlotte Rampling fait une apparition fantomatique). Il m'est avis que le dvd proposé avec Libé ne contient que la version courte (et se passe du commentaire audio)...
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Il m'est avis que le dvd proposé avec Libé ne contient que la version courte (et se passe du commentaire audio)...
J'imagine que ce sera la même version que celle qui existe déjà en DVD en zone 2.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :
Wall of Voodoo Fan a écrit :Il m'est avis que le dvd proposé avec Libé ne contient que la version courte (et se passe du commentaire audio)...
J'imagine que ce sera la même version que celle qui existe déjà en DVD en zone 2.
Oui.
Le zone 1 est vendu à moins de 4 euros : http://dvdpacific.com/item.asp?ID=571383
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Zut, j'étais passé à côté de ce topic...
Du coup j'ai raté le Coen, que j'aime beaucoup. :x
Par contre je ne raterai pas Le Canardeur et Point Limite Zero. :o
ed a écrit :1. Duel, avec le numéro daté du 12 Janvier
2. Gloria, 19 janvier
3. La dernière cavale, 26 janvier
4. Arizona Junior, le 2 février
5. Thelma & Louise, le 9 février
6. Le canardeur, le 16 février
7. Kalifornia, le 23 février
8. Sugarland Express, le 1er mars
9. Point limite zéro, le 8 mars
10. Radio on, le 15 mars
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24425
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Zut, j'étais passé à côté de ce topic...
Du coup j'ai raté le Coen, que j'aime beaucoup. :x
par chez moi, les dvd restent en maison de la presse toute la semaine (sans le libé, bien sûr)
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23896
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

ed a écrit :
-Kaonashi Yupa- a écrit :Zut, j'étais passé à côté de ce topic...
Du coup j'ai raté le Coen, que j'aime beaucoup. :x
par chez moi, les dvd restent en maison de la presse toute la semaine (sans le libé, bien sûr)
Sur Paris, on peut acheter le dvd toute la semaine avec le Libé du jour (dans la limite des stocks disponibles, cela dit)...
C'est une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour mon porte-monnaie (en général, je rate LE jour où sort un dvd le Monde qui m'intéresse)...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

cinephage a écrit :C'est une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour mon porte-monnaie (en général, je rate LE jour où sort un dvd le Monde qui m'intéresse)...
De toute façon, tu ne verras pas ces films avant octobre 2027.
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23896
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Roy Neary a écrit :
cinephage a écrit :C'est une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour mon porte-monnaie (en général, je rate LE jour où sort un dvd le Monde qui m'intéresse)...
De toute façon, tu ne verras pas ces films avant octobre 2027.
:fiou:

:mrgreen:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Jactari
Assistant(e) machine à café
Messages : 127
Inscription : 16 nov. 07, 02:34

Re: Road movies dans Liberation

Message par Jactari »

Bon, je viens de visionner Radio On, et je dois dire que ce fut une très agréable découverte de ce réalisateur que je ne connaissais pas (et qui semble avoir travaillé essentiellement pour la télé).
Merci à Jack Griffin d'avoir attiré l'attention dessus.

Pas grand chose à ajouter à l'article de Libé, si ce n'est que l'alternance orchestrée de la radio, des silences et des dialogues est à la hauteur du reste.
J'ai essayé de visionner le bonus « Radio On Remix », mais je n'ai pas pu et j'ai zappé, je crains que l'intérêt de la chose m'ait échappé (exercice de style ?).
Répondre