COLLECTION WOODY ALLEN FIGARO MAGAZINE

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99630
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Alphonse Tram a écrit :Je ne vois pas dans cette liste Guerre & amour, qui est un de mes Allen préférés :D
3.99 sur Cdiscount :idea:

http://www.cdiscount.com/search/woody%2 ... s-104.html
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

yaplusdsaisons a écrit :si je peux donner un avis
Extra:
Meurtres Mystérieux à Manhattan
Zelig
D'accord avec toi, ces deux films sont géniaux !

J'ai raté Melinda & Melinda, un des seuls films qu'il me manque, mais c'est vrai qu'il n'est pas indispensable.

Sinon dans les suivants ce serait bien qu'il y a Coups de Feux sur Broadway et Maudite Aphrodite, les seuls qui ne sont pas édités en France il me semble. En plus ils sont très bons (surtout Coups de Feux).
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Message par Nomorereasons »

Si, à une époque pas si lointaine je voyais souvent Maudite aphrodite (sous le titre Mighty Aphrodite) traîner à 4 ou 5 euro chez des sites belges comme Mediadis. Je l'avais vu au cinéma, apprécié mais sans envie determinée de le revoir. Edit: le v'là
Edit 2: il a tout faux, vazymollo! :mrgreen:

A part ça c'est parfois fragile un film de Woody Allen: hier soir je me suis repassé un de mes préférés, Manhattan, et je ne suis pourtant pas rentré dedans. J'ai du mal choisir le moment...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

yaplusdsaisons a écrit :Si, à une époque pas si lointaine je voyais souvent Maudite aphrodite (sous le titre Mighty Aphrodite) traîner à 4 ou 5 euro chez des sites belges comme Mediadis. Je l'avais vu au cinéma, apprécié mais sans envie determinée de le revoir. Edit: le v'là
Edit 2: il a tout faux, vazymollo! :mrgreen:

A part ça c'est parfois fragile un film de Woody Allen: hier soir je me suis repassé un de mes préférés, Manhattan, et je ne suis pourtant pas rentré dedans. J'ai du mal choisir le moment...
Moi j'ai regardé un petit bout de Annie Hall, et j'avais presque oublié combien j'aimais ça !

Pour Maudite Aphrodite je connaissais l'édition mais il n'y a que la VF :shock:
En revanche merci pour Coups de Feux, ça doit faire quelques temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil à la sortie de ce film, je vais me le commander tout de suite !! Edit : 4/3 ? :? :?:
Mais bon, il n'est pas sorti France, j'avais bon :mrgreen:
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Message par Nomorereasons »

Une seule Vf pour "Aphrodite" :shock: Ah les clampins
Vazymollo a écrit :Mais bon, il n'est pas sorti France, j'avais bon :mrgreen:
:arrow: Je suis
déjà super loin.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Vazymollo a écrit : En revanche merci pour Coups de Feux, ça doit faire quelques temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil à la sortie de ce film, je vais me le commander tout de suite !! Edit : 4/3 ? :? :?:
Je l'ai acheté il y a quelque temps, c'est une erreur de jaquette, le film n'est pas recadré, et bien 16/9.

Par contre pour Maudite Aphrodite, seulement VF effectivement, du coup je ne l'ai pas pris.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Xavier a écrit :
Vazymollo a écrit : En revanche merci pour Coups de Feux, ça doit faire quelques temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil à la sortie de ce film, je vais me le commander tout de suite !! Edit : 4/3 ? :? :?:
Je l'ai acheté il y a quelque temps, c'est une erreur de jaquette, le film n'est pas recadré, et bien 16/9.
Super merci pour l'info !
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: COLLECTION WOODY ALLEN FIGARO MAGAZINE

Message par Wall of Voodoo Fan »

A propos de format d'image, le DVD de Radio Days indique sur sa couverture un format de 1.85:1 widescreen; en fait l'image est en 4/3 (je pense que c'est du 1.33:1). Imdb, indique deux formats : 1.37:1 (negative ratio) et 1.85:1 (intended ratio). Quel sac de noeud! :(
Dernière modification par Wall of Voodoo Fan le 31 mars 08, 20:58, modifié 1 fois.
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Répondre