Halloween et Dario Argento réédités chez Opening

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Bon je vais téléphoner.

Si on me propose, qu'est ce qu'il faut choisir entre les 3 films cadeaux (en sachant que j'ai déjà TOMMY)?
Si j'en crois le docu, Halloween 5 est tout pourri...
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Message par Akira »

Beh moi j'aime bien Halloween 4 et 5, je les prefere largement au 20 ans apres d'ailleurs :mrgreen:
Mais bon j'ai jamais compris l'extreme mauvaise reputation des uns comme la tres bonne de l'autre.
Enfin, je dois etre un des rares à le penser et au prix derisoire ou tu peux les trouver ... je sais pas si c'est le meilleur choix. :wink:
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Pff !

Message par Burnett »

Une habitude des bugs chez opening !! :fiou:

Je crois me souvenir d'un autre bug pour leur édition de la série Highlander (Saison 1) ! :uhuh:

Décidément ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Le documentaire Big John se trouve....

sur un coffret édité par Studio Canal !! :?

Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

ils ont resortis leurs 4 films recadrés dans un coffret en y rajoutant le documentaire?

Parce qu'à l'origine, le documentaire n'était proposé sur aucune des éditions.
Monnezza
Doublure lumière
Messages : 318
Inscription : 3 janv. 07, 10:04

Message par Monnezza »

le teste de la nouvelle édition de Suspiria sur dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8846-.php
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re:

Message par Major Tom »

Fatalitas a écrit :Le site DVD Rama et plusieurs utilisateurs rapportent un problème avec l'édition anniversaire française du film Halloween de John Carpenter, sortie le 17 octobre dernier chez Opening. Un problème rencontré au moment du pressage cause en effet un bug plutôt désagréable, le film se figeant tout simplement en cours de lecture sur certains lecteurs. L'éditeur a publié un communiqué expliquant que le problème a été identifié et résolu.
Major Tom a écrit :Aïe. Je n'ai pas encore regardé mon DVD, j'espère que ça va passer sur mon ordi. :?
Eh ben non.

Je sais.

Ça fait deux ans depuis le 25 octobre 2007 précisément que j'ai oublié de vérifier... :mrgreen: :|

En voulant revoir le film ce soir sur mon lecteur-télé, puis sur mon ordi, le film s'est effectivement bloqué à chaque fois au même endroit.
Fatalitas a écrit :Un échange gratuit est bien évidemment proposé à tous ceux qui ont obtenu un DVD défectueux, la demande pouvant se faire soit par téléphone au 02 32 77 88 10 ou par email à l'adresse aline@opening.fr.
Vous pensez que c'est encore bon?

...
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Re:

Message par Demi-Lune »

Major Tom a écrit :
Fatalitas a écrit :Un échange gratuit est bien évidemment proposé à tous ceux qui ont obtenu un DVD défectueux, la demande pouvant se faire soit par téléphone au 02 32 77 88 10 ou par email à l'adresse aline@opening.fr.
Vous pensez que c'est encore bon?

...
:?
Pas sûr du tout. Comme toi, j'ai un dvd défectueux, qui tombe en rade au moment où le Croque-mitaine se drape avec les lunettes. Le chapitrage se met alors à buguer, il y a arrêt sur image avec des bruits inquiétants venant de mon lecteur dvd, et finalement, au bout de quelques secondes, ce dernier saute au chapitre suivant. Exit cette scène, donc, j'arrive directement à Laurie sur le perron de sa maison. :| J'avais contacté, dès l'achat, l'assistance mail d'Opening, qui m'avait assuré que l'échange était possible, et qu'on me donnerait même un dvd cadeau pour la peine. Le problème, c'est que j'ai eu à faire entre-temps, et que je ne me suis rappelé du problème que lorsque j'ai voulu revoir Halloween. Et là, j'ai eu beau envoyer des mails à Opening pour retenter un échange, c'était désespérément le silence radio. :|
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Re:

Message par Major Tom »

Demi-Lune a écrit :Comme toi, j'ai un dvd défectueux, qui tombe en rade au moment où le Croque-mitaine se drape avec les lunettes.
Voilà, c'est là! Pareil sauf que je n'arrive pas à passer à la scène suivante.
Content de ne pas être le seul aujourd'hui. :mrgreen: :|
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Re:

Message par Demi-Lune »

Major Tom a écrit :
Demi-Lune a écrit :Comme toi, j'ai un dvd défectueux, qui tombe en rade au moment où le Croque-mitaine se drape avec les lunettes.
Voilà, c'est là! Pareil sauf que je n'arrive pas à passer à la scène suivante.
Content de ne pas être le seul aujourd'hui. :mrgreen: :|
Si cela peut te consoler... :lol: J'ai encore les boules, même aujourd'hui, de ne pas m'être occupé plus rapidement du problème. Si j'avais fait le nécessaire au bon moment... Mais bon, étant donné que ce collector Opening m'avait pas mal déçu (master granuleux à la luminosité discutable, cf. les comparaisons avec les disques américains ; bonus pas folichons ; BD dispensable), je me dis que nous arriverons peut-être à avoir une édition française décente... ben en 2013, pour les 35 ans du film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Re:

Message par Major Tom »

Demi-Lune a écrit :je me dis que nous arriverons peut-être à avoir une édition française décente... ben en 2013, pour les 35 ans du film. :mrgreen:
En double avec Los Angeles 2013 peut-être...

Ça me fait penser à un truc... on ne s'en rend pas compte comme ça, mais... ça fait déjà 9 ans que Los Angeles s'est détachée du continent américain, et 21 que Manhattan est devenue une ville-prison (pensée aux scénaristes qui aujourd'hui se disent peut-être qu'ils auraient dû mettre une date plus lointaine :mrgreen: )...
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Halloween et Dario Argento réédités chez Opening

Message par Demi-Lune »

Absolument. Et dans dix ans, Los Angeles sera noyée sous une pluie ininterrompue, dans laquelle déambuleront des androïdes plus que vrais que nature et des voitures de police volantes. Enfin bon, il peut s'en passer, des choses, en dix ans... :uhuh:
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Halloween et Dario Argento réédités chez Opening

Message par Anorya »

Demi-Lune a écrit :Absolument. Et dans dix ans, Los Angeles sera noyée sous une pluie ininterrompue de boulettes de viandes géantes, dans laquelle déambuleront des androïdes plus que vrais que nature et des voitures de police volantes. Enfin bon, il peut s'en passer, des choses, en dix ans... :uhuh:
T'avais oublié des mots. :mrgreen:
Image
Répondre