Halloween et Dario Argento réédités chez Opening

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

odelay a écrit :C'est bizarre, j'aurais plus penché pour une sortie l'année prochaine (30 ans du film). En tout c'est bien cool tout ça! 8)
L'éditeur veut sans doute profiter de la sortie quasi simultanée du Rob Zombie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Ah bon sang, mais c'est bien sûr!
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Boubakar a écrit : Il y aura un documentaire "maison" réalisé par deux jeunes français sur Carpenter, totalement inédit (et dont on avait parlé dans le forum ciné).
Il ne s'agirait pas du documentaire diffusé sur le cable il ya quelques mois de cela?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54781
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Frank Bannister a écrit :
Boubakar a écrit : Il y aura un documentaire "maison" réalisé par deux jeunes français sur Carpenter, totalement inédit (et dont on avait parlé dans le forum ciné).
Il ne s'agirait pas du documentaire diffusé sur le cable il ya quelques mois de cela?
Big John. Excellent documentaire.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Bon, pour le visuel, ils ont dû faire un concours et retenir le plus moche :

Image

Quant au contenu, ça a l'air pas mal, même si on note l'absence du commentaire audio de Big John (j'aime bien ses commentaires) et de Jaimie Lee .


DVD 1 : Le film en version française et version originale sous-titrée français. Malheureusement aucun commentaire audio n'est annoncé.

DVD 2 :
Halloween, 25 Ans de terreur : Film sur la saga avec de nombreux documents, et les interviews de John Carpenter, Debra Hill, Jamie Lee Curtis, Moustapha Akkad, Tom Atkins, Nancy Loomis, etc, etc..
Documentaire : "Retour sur les lieux de la saga Halloween" (17 mns)
Interviews (acteurs, techniciens etc )

DVD 3 :
Convention Halloween – 25eme Anniversaire : Rencontres en 2003 à Pasadena, pour la convention halloween, entre l’équipe du film et le public..
Clip
Montage de documents amateurs
Making of ( 7 minutes)
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Pour Halloween, seuls les bonus justifient le rachat, pour ceux que ça interesse, l'image est la meme que sur la precedente edition : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8728-.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Le documentaire français n'y est plus. :?
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Il repasse sur le cable ces jours-ci.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Bon je viens de revoir le film dans cette nouvelle édition : image plus stable, plus de netteté, par contre scènes de nuit de la deuxième partie franchement granuleuses.

Et là... Et là...

On passe au BIG problème :


Enorme bug au chapitre 8 sur la plupart des lecteurs et PC : L'image se gèle et avance en faisant des gros sauts jusqu'à se bloquer complètement.
Je suis allé voir sur un autre forum, pas mal de personnes ont également ce problème. Donc ça ne vient pas de mon lecteur.
Ou plutôt si, ça vient de mon lecteur (Pioneer de moins d'un an) qui apparement n'est pas compatible avec ce passage du disque!

Fais iech!!

:evil:
Renaud
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 13 mai 07, 14:59

Message par Renaud »

j'ai exactement le même problème que toi. . .
faudrait faire quelque chose quand même par sur ce coup la c'est vraiment une honte
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

pour les victimes du bug :

Le site DVD Rama et plusieurs utilisateurs rapportent un problème avec l'édition anniversaire française du film Halloween de John Carpenter, sortie le 17 octobre dernier chez Opening. Un problème rencontré au moment du pressage cause en effet un bug plutôt désagréable, le film se figeant tout simplement en cours de lecture sur certains lecteurs. L'éditeur a publié un communiqué expliquant que le problème a été identifié et résolu. Un échange gratuit est bien évidemment proposé à tous ceux qui ont obtenu un DVD défectueux, la demande pouvant se faire soit par téléphone au 02 32 77 88 10 ou par email à l'adresse aline@opening.fr. Rappelons, car nous sommes taquins, qu'Opening avait connu un problème similaire en 2002 avec l'édition collector de Zombie, là encore résolu par un système d'échange à l'époque tout à fait efficace.

source : restemag.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Message par Major Tom »

Aïe. Je n'ai pas encore regardé mon DVD, j'espère que ça va passer sur mon ordi. :?
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Personne n'a d'infos sur les Argento ???
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
chrislou
Doublure lumière
Messages : 492
Inscription : 13 févr. 05, 01:07
Localisation : le manche de ma télécaster !

Message par chrislou »

appel à OPENING, interlocutrice sympathique qui propose de renvoyer juste la galette défectueuse dans une enveloppe simple, et promesse sous quinze jours du renvoi d'un autre dvd, accompagné d'un film cadeau parmi trois choix :
- halloween 4 et 5
- le bazar de l'épouvante
- tommy (who)
voilà.
Welcome to 'Rick's' Café américain.
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Message par Akira »

Ca m'aurait bien interessé de reprendre Halloween mais la copie + l'absence des scenes tournées pour la TV que j'aimerais bien voir un jour + le bug (meme si ce n'est apparement pas le cas sur toutes les editions) font que j'attendrais de chopper un Z1 d'occaz tampis... :|
Répondre