Warner-HTF chat

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Warner-HTF chat

Message par Bugsy Siegel »

Alphonse Tram a écrit :Je crois bien que le chat du 05 avril 2010 portera uniquement sur les séries télé et les dessins animés. :|
Ouééééé, youpi ! J'espère que l'on va en savoir un peu plus sur ces deux DVD annoncés par Jerry Beck sur un forum pour la fin de l'année (allez les gars, croisez les doigts pour que ce soit Elmer et Porky et pas Charlie Le Coq). Et puis je le répète : j'aimerais bien qu'ils étendent l'Archive à l'animation.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
O'Malley
Monteur
Messages : 4600
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Warner-HTF chat

Message par O'Malley »

Bugsy Siegel a écrit :
Alphonse Tram a écrit :Je crois bien que le chat du 05 avril 2010 portera uniquement sur les séries télé et les dessins animés. :|
Ouééééé, youpi ! J'espère que l'on va en savoir un peu plus sur ces deux DVD annoncés par Jerry Beck sur un forum pour la fin de l'année (allez les gars, croisez les doigts pour que ce soit Elmer et Porky et pas Charlie Le Coq). Et puis je le répète : j'aimerais bien qu'ils étendent l'Archive à l'animation.
Les deux DVD porteront sur Bugs Bunny et Daffy Duck: sorti en avril 2010. A moins que ce soit deux autres prévus pour la fin de l'année.

L'info sur Wikipédia qui annonce la nouvelle collection qui complète les Golden Collection:


http://en.wikipedia.org/wiki/Looney_Tunes_Super_Stars
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Warner-HTF chat

Message par Bugsy Siegel »

O'Malley a écrit :
Bugsy Siegel a écrit :
Ouééééé, youpi ! J'espère que l'on va en savoir un peu plus sur ces deux DVD annoncés par Jerry Beck sur un forum pour la fin de l'année (allez les gars, croisez les doigts pour que ce soit Elmer et Porky et pas Charlie Le Coq). Et puis je le répète : j'aimerais bien qu'ils étendent l'Archive à l'animation.
Les deux DVD porteront sur Bugs Bunny et Daffy Duck: sorti en avril 2010. A moins que ce soit deux autres prévus pour la fin de l'année.
Non, non, il s'agit bien de deux autres, mais on ne sait pas encore sur quels personnages.

Les DVD Bugs et Daffy ont été repoussés à août 2010 d'ailleurs. Personnellement, leurs contenus ne m'intéressent pas.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Répondre