DVD Mad movies

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

homergana
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 13 avr. 03, 13:55
Localisation : Vers la FNAC ...

Re: DVD Mad movies

Message par homergana »

odelay a écrit :Bon je l'ai finalement acheté sans DVD, j'en avais marre de courir partout. Je prendrai le film un de ces 4 si les bons retours concernant la qualité se confirment.
Petit détail qui je crois n'a pas été précisié, Mad + DVD : 17 € ce mois-ci et non les 9€ habituels. La nouveauté (et la qualité) faisant la différence...
Je crois me tromper, mais ça fait longtemps que ce n'est plus 9,90 pour plutôt tourner autour des 12 ou 13 euros...
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Happy Charly »

odelay a écrit :Bon je l'ai finalement acheté sans DVD, j'en avais marre de courir partout. Je prendrai le film un de ces 4 si les bons retours concernant la qualité se confirment.
Petit détail qui je crois n'a pas été précisié, Mad + DVD : 17 € ce mois-ci et non les 9€ habituels. La nouveauté (et la qualité) faisant la différence...
homergana a écrit :Je crois me tromper, mais ça fait longtemps que ce n'est plus 9,90 pour plutôt tourner autour des 12 ou 13 euros...
Non, non, tu n'te trompes pas :evil:
Surtout que dans les six mois, il arrive de retrouver la Mad DVD dans les braderies et solderies :?
Image
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: DVD Mad movies

Message par moonfleet »

Le film est disponible pour environ 7€ sur Amazon.uk, sans s/titres....

Image

Ce film, est certainement ultra-référentiel pour les fétichistes du détail visuel, mais rien à voir avec Rosemary's Baby que certains critiques ont cité :shock: !! Ti West a tellement préparé "l'ambiance" qu'il ne se passe rien ou presque pendant la première heure sinon l'attente de la justification du titre du film, donc un film d'horreur au 666ème degré, c'est à dire: ENNUYEUX.
Dernière modification par moonfleet le 23 sept. 10, 20:03, modifié 1 fois.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: DVD Mad movies

Message par odelay »

homergana a écrit :
odelay a écrit :Bon je l'ai finalement acheté sans DVD, j'en avais marre de courir partout. Je prendrai le film un de ces 4 si les bons retours concernant la qualité se confirment.
Petit détail qui je crois n'a pas été précisié, Mad + DVD : 17 € ce mois-ci et non les 9€ habituels. La nouveauté (et la qualité) faisant la différence...
Je crois me tromper, mais ça fait longtemps que ce n'est plus 9,90 pour plutôt tourner autour des 12 ou 13 euros...

Ah... Faut dire ça faisait un moment que je ne l'avais pas acheté... :roll:
homergana
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 13 avr. 03, 13:55
Localisation : Vers la FNAC ...

Re: DVD Mad movies

Message par homergana »

Odelay si tu es sur Paris, rien de tel que Movies 2000 (dans le neuvième) : il arrive en avance, le vendeur est sympa (c'est le réal de Marvel 14) et c'est une tite boutique indé (où tu pourras trouver les anciens numéros, les anciens DVD mad, etc...)

:wink:

MAJ : Arf, je viens de me rendre compte que j'avais déjà suggéré cette boutique à la page précédente... 28 ans et je radote déjà... :uhuh: Désolé, donc...
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Flol »

D'après la newsletter que je viens de recevoir, le dvd qui accompagnera le numéro de novembre sera Christmas Evil.
Le truc, c'est que je ne sais pas s'il s'agit de ça ou de ça.
Quoiqu'il en soit, ça risque d'être un film un peu moisi...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par hellrick »

Bah à mon avis c'est le film de 2006...dommage, j'aime bien les vieux slashers avec des Papa Noel qui tuent, si c'est celui de 1980 je pourrais me laisser tenter :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Flol »

Ah oui moi aussi : quitte à choisir entre 2 mauvais films, je prendrais celui qui date des années 80, les slashers de cette époque-là ayant tout de même un peu plus de "charme" que ce qu'on nous sort aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Flol »

Je viens de tester le dvd de ce Christmas Evil...et la copie est absolument immonde ! :shock:
Une des pires copies que Mad nous ait offertes, aussi sale qu'une mauvaise VHS de 1986. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le visionner...
Frank Einstein
Régisseur
Messages : 3157
Inscription : 18 janv. 07, 23:28
Localisation : Dans la lune

Re: DVD Mad movies

Message par Frank Einstein »

Ratatouille a écrit :Je viens de tester le dvd de ce Christmas Evil...et la copie est absolument immonde ! :shock:
Une des pires copies que Mad nous ait offertes, aussi sale qu'une mauvaise VHS de 1986. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le visionner...
J'ai longtemps hésité à l'acheter... et puis j'ai renoncé en lisant le texte de présentation du film... tout en regrettant de ne pas l'avoir quand même pris.

Tu me fais donc économiser 12,99 euros :mrgreen:
Image

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Happy Charly »

Ratatouille a écrit :Je viens de tester le dvd de ce Christmas Evil...et la copie est absolument immonde ! :shock:
Une des pires copies que Mad nous ait offertes, aussi sale qu'une mauvaise VHS de 1986. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le visionner...
Frank Einstein a écrit :J'ai longtemps hésité à l'acheter... et puis j'ai renoncé en lisant le texte de présentation du film... tout en regrettant de ne pas l'avoir quand même pris.
Tu me fais donc économiser 12,99 euros :mrgreen:
Bah, non : 8 ou 7€ d'économies seulement.
T'as quand même acheté le 'zine ?!! :shock: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Flol »

A signaler que le film est tout de même pas mal : moi qui m'attendais à un slasher bêta typiquement 80's mettant en scène le Père Noël (un peu à la Silent Night, Deadly Night), le film a davantage à voir avec des portraits de psychopathes à la Maniac ou Deranged.
Il pâtit un peu de son manque de budget, du coup les quelques effets de maquillage font extrêmement cheap ; mais hormis ça, c'est plutôt pas mal (et sa chute finale onirique le place définitivement en marge des productions habituelles de l'époque).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: DVD Mad movies

Message par odelay »

Juste pour signaler que le DVD MAd c'est quand même Le mystère Andromède de Wise, inédit en France. Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs.

Heureusement que j'ai une copie UK (avec stf) car j'ai acheté mon Mad normalement sans me soucier du DVD.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: DVD Mad movies

Message par gnome »

odelay a écrit :Juste pour signaler que le DVD MAd c'est quand même Le mystère Andromède de Wise, inédit en France. Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs.

Heureusement que j'ai une copie UK (avec stf) car j'ai acheté mon Mad normalement sans me soucier du DVD.
Ah oui, c'est pas rien, ça...
Image
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: DVD Mad movies

Message par Amarcord »

Andromeda Strain : DVD dispo sur Zavvi ; et avec les FDP offerts en ce moment, ça revient à 5,45€ ! ttc :D
Par ici : >>> http://www.zavvi.com/dvd/the-andromeda- ... 85433.html
[Dick Laurent is dead.]
Répondre