[RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Sergius Karamzin II
Tati Danielle
Messages : 1242
Inscription : 10 mai 06, 17:43

Message par Sergius Karamzin II »

Chaque fois que je mets un article dans mon panier, on m'indique que celui-ci ne peut être livré qu'en UK.

Est-ce un problème ? Juste une mention légale ou les DVD ne sont pas envoyés ?
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Sergius Karamzin II a écrit :Chaque fois que je mets un article dans mon panier, on m'indique que celui-ci ne peut être livré qu'en UK.

Est-ce un problème ? Juste une mention légale ou les DVD ne sont pas envoyés ?
Il faut choisir la devise Euros.
Ca devrait marcher, après (à présent, ils rajoutent des frais de port quand ils calculent le prix en euros. Logique, un peu plus cher, mais à peine...).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: [RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Message par Xavier »

J'ai un problème avec Play (je n'en avais jamais eu jusqu'ici), ils m'ont débité un DVD qui est pour l'instant en rupture de stock.

Je ne sais pas s'ils vont finalement me livrer et/ou me débiter une 2è fois :? et je ne vois pas comment les contacter sur leur site...
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: [RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Message par bronski »

Salut Xavier, perso je ne commande plus sur leur site, depuis qu'il y a des droits de douane à payer si tu n'as pas de chance. J'ai beaucoup commandé chez eux et je n'ai jamais reçu un dvd, vu le prix j'ai laissé tomber.

Comme le préconisait Boubakar, tu as deux sites anglais qui sont aussi compétitifs que Play, sans le problème des droits de douane (pour l'instant en tout cas, le problème de play est qu'il envoie depuis Jersey, qui n'est pas en zone CEE):

http://www.zavvi.co.uk/home.dept

http://www.thehut.com/home.dept
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: [RÉGLÉ] Play.com livre-t-il en France ?

Message par Xavier »

Merci de ta réponse, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problèmes avec eux, aucun frais de port, bref, c'était intéressant...

Maintenant reste le problème de les contacter afin qu'ils me remboursent ou au moins qu'ils ne me débitent pas une 2è fois si ma commande est envoyée... Si quelqu'un a une idée...
Répondre