Topic coup de gueule DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films récents, tournés après 1980.

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Filou
Machino

Re: Topic coup de gueule DVD

Messagepar Filou » 28 janv. 15, 09:12

J'ai trouvé Planète Hurlante (Screamers) une première fois en DVD d'occasion en juillet 2014. Le DVD (zone 2 français) ne marchait pas, impossible de le lancer et pourtant j'avais essayé sur 3 lecteurs différents.

J'ai retrouvé le film hier en DVD (toujours le zone 2). J'arrive à la maison, tout content, et devinez quoi ? Le DVD ne marche pas non plus !

Soit c'est un coup de malchance incroyable, soit une grande partie des DVD de Planète Hurlante ont été mal pressé. J'ai recommandé un exemplaire (le zone 2 UK) et le vendeur m'a dis qu'effectivement, les DVD Colombia de cette époque ont souvent tendance à bugger aujourd'hui.

Quelqu'un d'autre à une anecdote dans ce genre ?
We light a candle on a earth we made into hell
And we pretend that we're in heaven

The Death Song - Marilyn Manson

gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Messagepar gnome » 28 janv. 15, 09:22

Filou a écrit :J'ai trouvé Planète Hurlante (Screamers) une première fois en DVD d'occasion en juillet 2014. Le DVD (zone 2 français) ne marchait pas, impossible de le lancer et pourtant j'avais essayé sur 3 lecteurs différents.

J'ai retrouvé le film hier en DVD (toujours le zone 2). J'arrive à la maison, tout content, et devinez quoi ? Le DVD ne marche pas non plus !

Soit c'est un coup de malchance incroyable, soit une grande partie des DVD de Planète Hurlante ont été mal pressé. J'ai recommandé un exemplaire (le zone 2 UK) et le vendeur m'a dis qu'effectivement, les DVD Colombia de cette époque ont souvent tendance à bugger aujourd'hui.

Ça va commencer comme avec les BR ? :mrgreen:
Simple question, tu as essayé sur une platine DVD ou une platine BR ?
Image Image Image

Filou
Machino

Messagepar Filou » 28 janv. 15, 09:46

gnome a écrit :
Filou a écrit :J'ai trouvé Planète Hurlante (Screamers) une première fois en DVD d'occasion en juillet 2014. Le DVD (zone 2 français) ne marchait pas, impossible de le lancer et pourtant j'avais essayé sur 3 lecteurs différents.

Ça va commencer comme avec les BR ? :mrgreen:
Simple question, tu as essayé sur une platine DVD ou une platine BR ?

J'espère que non. :lol:

J'ai essayé sur mon lecteur Blu-ray Sony, ma Xbox 360 et sur la PS4. Le disque se lance puis le logo Sony Columbia plante et le disque ne se lit plus.

gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Messagepar gnome » 28 janv. 15, 09:53

Filou a écrit :J'ai essayé sur mon lecteur Blu-ray Sony, ma Xbox 360 et sur la PS4. Le disque se lance puis le logo Sony Columbia plante et le disque ne se lit plus.

Tu n'as plus ou quelqu'un de ton entourage un lecteur DVD simple ? Il y a des chances que ça fonctionne. Si tu sais faire le test, je serais curieux d'en connaitre le résultat.
Image Image Image

Filou
Machino

Messagepar Filou » 28 janv. 15, 09:54

J'ai encore un tout vieux lecteur DVD avec prise péritel. J'essayerai ce soir. 8)

Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Messagepar Commissaire Juve » 30 juin 15, 22:36

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais, comme ça ne m'est arrivé qu'une seule fois (un Kirsten Dunst payé 1,19 euros ! un truc édité par des complices de TF1 Vidéo)...

Donc : coup de gueule contre ces éditeurs qui ne s'emmerdent même plus à proposer la VO sur leur DVD !

Petit message perso : qu'ils aillent rôtir en enfer (dans les deux, ci-dessous, il y a quand même un Pathé !). :x J'ajoute...

Spoiler (cliquez pour afficher)
qu'ils peuvent crever...

Image

Image Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...

Spongebob
Producteur Exécutif
Last.fm
Liste de DVD

Messagepar Spongebob » 18 sept. 17, 17:20

Commissaire Juve a écrit :Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais, comme ça ne m'est arrivé qu'une seule fois (un Kirsten Dunst payé 1,19 euros ! un truc édité par des complices de TF1 Vidéo)...

Donc : coup de gueule contre ces éditeurs qui ne s'emmerdent même plus à proposer la VO sur leur DVD !

Petit message perso : qu'ils aillent rôtir en enfer (dans les deux, ci-dessous, il y a quand même un Pathé !). :x J'ajoute...

Spoiler (cliquez pour afficher)
qu'ils peuvent crever...

Image

Image Image

Encore plus honteux pour Sex Therapy : la VOST est bien disponible sur Netflix.