Blade runner director's cut en zone 2 français

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Ah ça fait du bien finalement de n'avoir pas été pris pour un idiot. :D :lol:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

gnome a écrit :
Nimrod a écrit :
Nan mais sérieux, tu ne vas pas l'acheter pour un simple changement de colorimétries ? :shock:
Ben oui, il t'a dit qu'il était nerd... :mrgreen:
à ce niveau, c'est plutot "etre psychopate" :mrgreen:

Alphonse, si tu me lis :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20857
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Fatalitas a écrit :à ce niveau, c'est plutot "etre psychopate" :mrgreen:
On en a interné pour moins que ça... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Nimrod a écrit :
Alphonse Tram a écrit :Il est disponible jusqu'à quand le DC 2006 ?
Parce que si cela fait comme avec Star Wars, j'ai encore le temps de voir venir :uhuh:
Nan mais sérieux, tu ne vas pas l'acheter pour un simple changement de colorimétries ? :shock:
Hello les amis :D

Après une semaine sans classik, j'ai bien réfléchi : je ne vais pas racheter le DC 2006. Voilà une bien bonne résolution :mrgreen:

Par contre je vais sans nul doute aller faire un tour en Suisse, et faire cadeau du coffret Français.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Le film passe au ciné lundi soir sur Avignon, je suis très impatient de découvrir ça !! :)
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Boubakar a écrit :Le film passe au ciné lundi soir sur Avignon, je suis très impatient de découvrir ça !! :)
Ouii ! Je viens de lire ça :wink:
J'aimerais bien le voir au ciné aussi. C'est bête, j'habitais à coté de Montélimar il y a trois ans. J'espère que la copie va tourner.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Au sujet des points Warner DVD !

Message par Burnett »

Euh, j'suis peut-être complètement idiot, mais j'arrive pas à rentrer le promocode du coffret 5 DVD sur le Warner DVD Club correctement !!
Je m'explique :
- quand je rentre le promocode, le coffret 5 DVD n'est plus disponible dans la liste des films
- si je commence par saisir dans la liste le coffret 5 DVD Blade Runner et que j'entre ensuite le promocode, la liste me renvoie sur le premier DVD : 2001 l'Odyssée de l'espace (qui ne rapporte pas 12000 points !!) :roll:

Quelqu'un peut m'expliquer comment se faire créditer des 12000 points de ce coffret SVP ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Donne moi ton promocode, je vais voir si ça marche chez moi :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Rockatansky a écrit :Donne moi ton promocode, je vais voir si ça marche chez moi :mrgreen:
Le salaud ! :mrgreen:
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Message par Burnett »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2548
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Re: Au sujet des points Warner DVD !

Message par Captain Blood »

Burnett a écrit :Euh, j'suis peut-être complètement idiot, mais j'arrive pas à rentrer le promocode du coffret 5 DVD sur le Warner DVD Club correctement !!
Je m'explique :
- quand je rentre le promocode, le coffret 5 DVD n'est plus disponible dans la liste des films
- si je commence par saisir dans la liste le coffret 5 DVD Blade Runner et que j'entre ensuite le promocode, la liste me renvoie sur le premier DVD : 2001 l'Odyssée de l'espace (qui ne rapporte pas 12000 points !!) :roll:

Quelqu'un peut m'expliquer comment se faire créditer des 12000 points de ce coffret SVP ? :cry:
Je crois avoir le même défaut chez moi avec n'importe quel dvd.
Il s'agit peut-être d'un problème dû au navigateur... :?

Quoi qu'il en soit ce n'est pas irrémédiable, il faut juste remplir tous les champs et saisir en dernier le titre du dvd dans la liste, si je procède en remplissant les champs dans l'ordre dans lequel ils se présentent, le titre du film change tout seul !
Si tu ne trouves pas le bon dvd dans la liste, je crois que ça ne change pas grand-chose, c'est le promocode qui compte !
:wink:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Message par Burnett »

Tu es sur que c'est le code qui détermine le nombre de points ? Pas le film sélectionné ?
Parce que la liste change après avoir saisi mon code et il n'y a que des Blue Ray apparemment !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Peut etre que pour les blues ray ça change, mais j'ai enregistré des codes sans me rapeller le film en question.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Message par Burnett »

Ok, je vais essayer !!
Merci de votre aide !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Pour les codes HD et BR, ils changent légèrement ; il y a les deux premières lettres du format pour identifier celui-ci. (2500 points)
Répondre