Allez, bonne chance à vous si vous y allez !! Si Dieu le veut, nous l'aurons tous dans les jours à venir !!
Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum, Geoffrey Firmin

Julien Léonard a écrit:J'ai la mallette !! Yeah, ça y est !! Des mois d'économie enfin récompensés !!![]()
L'objet est très beau, très sécurisé, et on trouve les 20 boitiers à l'intérieur, avec une fiche numérotée (j'ai la numéro 107) !! Je l'ai prise à Virgin hier matin, j'étais le deuxième à la prendre...
Yaouh !! Je suis hyper heureux, c'est la sortie DVD que j'attendais par excellence !! Le fan que je suis est comblé, merci à l'éditeur !! Yaouh !! Je saute partout !! Enfin, après avoir refusé de prendre certains westerns, refusé de prendre certains coffrets, pour pouvoir enfin me l'acheter, c'est bon !!
Et l'image !! Et le son !! Yeah !! Je reviendrai en parler... après vision du contenu en détails !! (PS : j'ai quand même bien fait de garder mon ancienne édition de Meurs un autre jour, pour certains bonus)

someone1600 a écrit:J'ai l'ancien dvd MGM de GoldenEye et franchement, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Retourner vers DVD d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités