Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

bogart a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Bon ben j'ai chopé Syriana ! Merci Breezy pour le bon plan.
+1.
+ 2
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

J'échange d'ailleurs toujours des points warner contre des bons amazon ou alapage...
Grimmy
Régisseur
Messages : 3141
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Message par Grimmy »

Tarkus1975 a écrit :En ce qui me concerne :

-Tex Avery 1 : commandé en juin 2005, reçu en juillet. Donc là pas de problèmes.
-Tex Avery 2 : commandé en juillet 2005 (avec les points du 1), reçu en décembre 2005.
-Tex Avery 3 : commandé en décembre 2005 (avec les points du 2), reçu en juillet 2006.
6 mois d'attente!!!! :shock: :shock: :shock:
Je suis pas prêt de recevoir mon exemplaire de "Un après midi de chien"
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

J'ai commandé les Noces Funèbres il y a 2 semaines... Vous croyez que je l'aurais avant qu'il soit soldé à 2 € sur Cdiscount ? :|
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Pour ma part, les Warnerdvdclub ont mis entre trois et quatre semaines pour m'être parvenus.
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

Commandé par les points cadeaux plusieurs DVD qui me sont toujours parvenus dans un délai maximum de 1 mois, délai que je retrouve depuis mon déménagement dans un autre département !
Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Boubakar a écrit :Pour ma part, les Warnerdvdclub ont mis entre trois et quatre semaines pour m'être parvenus.
Idem pour moi.Délai tout à fait acceptable.
Boubakar a écrit :Entre 3 semaines et deux mois pour moi (et j'ai pas eu mes 1000 points pour mon anniversaire :evil: )
Warner ne m'en a offet que la première année.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Oui, il y a bien un seul dvd qui a mis deux mois à arriver, mais ça reste largement acceptable, d'autant plus qu'ils sont gratuits. :)
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Question con, mais j'ai pas mal de dvd warner, alors qu'est-ce qu'il faut faire pour être un membre du "club" et cumuler des points (parce que bon, j'ai pas forcément les tickets de caisse de tous :fiou: ) ?
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

ed a écrit :Question con, mais j'ai pas mal de dvd warner, alors qu'est-ce qu'il faut faire pour être un membre du "club" et cumuler des points (parce que bon, j'ai pas forcément les tickets de caisse de tous :fiou: ) ?
Sur les Warner que tu as, tu dois avoir un livret contenant un code à la fin.
Il te suffit de rentrer ces codes sur http://www.warnerdvdclub.com où, après inscription, tu pourras avoir des dvd gratuits contre un certain nombre de points :wink:
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Boubakar a écrit :
ed a écrit :Question con, mais j'ai pas mal de dvd warner, alors qu'est-ce qu'il faut faire pour être un membre du "club" et cumuler des points (parce que bon, j'ai pas forcément les tickets de caisse de tous :fiou: ) ?
Sur les Warner que tu as, tu dois avoir un livret contenant un code à la fin.
Il te suffit de rentrer ces codes sur http://www.warnerdvdclub.com où, après inscription, tu pourras avoir des dvd gratuits contre un certain nombre de points :wink:
merci, effectivement, j'ai ça :D
A moi les DVD ! (enfin, dans six mois si j'ai bien compris)
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Boubakar a écrit :
ed a écrit :Question con, mais j'ai pas mal de dvd warner, alors qu'est-ce qu'il faut faire pour être un membre du "club" et cumuler des points (parce que bon, j'ai pas forcément les tickets de caisse de tous :fiou: ) ?
Sur les Warner que tu as, tu dois avoir un livret contenant un code à la fin.
Il te suffit de rentrer ces codes sur http://www.warnerdvdclub.com où, après inscription, tu pourras avoir des dvd gratuits contre un certain nombre de points :wink:
Si tu n'as pas le fameux Warner "DVDcode" sur le livret,il faut le ticket de caisse et une photocopie de la pochette (preuve d'achat).
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Alors j'ai fait un truc très con, qui est de sortir les livrets des boîtiers pour les réunir et rentrer tous les codes à la fois... sauf qu'on demande le titre du film...
est-ce que si je rentre un code mais que je suis pas sûr du film je risque d'avoir un problème ?
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

ed a écrit :Alors j'ai fait un truc très con, qui est de sortir les livrets des boîtiers pour les réunir et rentrer tous les codes à la fois... sauf qu'on demande le titre du film...
est-ce que si je rentre un code mais que je suis pas sûr du film je risque d'avoir un problème ?
à priori, non, j'ai deja été dans ton cas :wink:
Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

:uhuh:
Répondre