la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

gnome a écrit :Puis quand est-ce qu'ils vont se décider à parler de cette édition ultime en Z2?????
Pas en France je pense, TF1 va essayer de vendre un maximum de cette intégrale en 3 coffrets pour un total de presque 120€, et peut-être qu'ils sortiront un coffret de l'intégrale l'année prochaine pour moins cher bien sur :evil:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20866
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

karadoc a écrit :peut-être qu'ils sortiront un coffret de l'intégrale l'année prochaine pour moins cher bien sur :evil:
Ben oui, c'est de ça que je parle...
M'enfin, comme tu dis, ils vont en vendre un max au prix fort avant d'en parler... c'est ça le marketing...

Ils avaient quand même dit ça dans resetmag :
# Un coffret intégrale est-il prévu dans le futur ?

Nous envisageons de sortir une intégrale, pour cela nous attendons plus d’information de l’éditeur américain CBS/Paramount qui prévoit de sortir prochainement une "Gold Box", avec des contenus inédits.
Image
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Twin Peaks Gold Box Zone 1

Message par kaisersamy »

2501 a écrit :Pas encore de test (sur site anglais) de cette édition ultime ?

Si il y a des sta sur les bonus et une bonne qualité d'image je prends.
120€ en z2... :roll:
En voilà un, dispo sur twinpeaksgazette :

http://www.twinpeaksgazette.com/tp/arti ... icleID=104

La version française de tf1 vidéo se vend comme ds petits pains. Je les vois mal faire une édition intégrale "collector" avant la fin de l'année prochaine. Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : est-ce que l'on aura le droit à 'intégralité des bonus disponibles sur la Gold Box (car dieu sait s'il y en a, regardez le tests..) ? L'achat de la la gold box est plus que tenant, surtout quand on voit son prix...

À+ 8)
Kaisersamy
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Twin Peaks Gold Box Zone 1

Message par murphy »

kaisersamy a écrit :La version française de tf1 vidéo se vend comme ds petits pains.
Je suis pas sur que ca se vende si bien que ça les petits pains. Déjà à la boulangerie à côté de chez moi, ils vendent que des baguettes, éventuellement une demi baguette, ils en alors coupent une à sa moitié, mais y'a jamais personne qui leur demande un petit pain, m'étonnerait qu'ils acceptent facilement de couper une baguette en quatre d'ailleurs. :?
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Message par Anorya »

Mais Murphy peut-être qu'a l'heure où tu va a ta boulangerie, y'a déjà ptêt plus de petit pains ? :o
Image
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

Merci kaisersamy. :wink:

Je vais attendre qu'un forumeur le reçoive pour savoir s'il y a des sta sur les bonus, et si ceux sur la série sont pour malentendants ou pas.
Image
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

j'ai trouvé ça sur le net :

"All the episodes that comprise TWIN PEAKS: THE DEFINITIVE GOLD BOX EDITION come with Dolby Digital 5.1 channel soundtracks. The mixes are absolutely first rate, although their television origins are apparent. As expected, the forward soundstage remains dominant, with the rear channels providing occasional active effects, ambient sounds, and some musical fill. Fidelity is outstanding, especially where Angelo Badalemnti's music is concerned. Dialogue is cleanly reproduced and is always easy to understand. An English Dolby Surround track has also been provided, as have Spanish and Portuguese monaural tracks. English, Spanish and Portuguese subtitles are also present."

par contre pas de confirmation explicite de sous-titres anglais sur les bonus...

Mais bon si il n'y a rien à espérer de plus - même dans quelques temps - niveau bonus pour l'édition TF1 (à part un jour une version HD), pourquoi attendre vu le taux de l'euro par rapport au dollar...?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20866
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Ouh ouh, Tf1, je sais que tu nous écoutes... alors, soit tu arrêtes tes conneries marketing et tu nous sort une intégrale correcte à bon prix soit, il faudra t'attendre à une fuite des freaks vers le Z1... :fiou:
Image
suspiria
Assistant(e) machine à café
Messages : 142
Inscription : 10 mars 06, 21:32
Liste DVD

Message par suspiria »

2501 a écrit :Je vais attendre qu'un forumeur le reçoive pour savoir s'il y a des sta sur les bonus, et si ceux sur la série sont pour malentendants ou pas.
Je l'ai, je confirme :
sous-titres jaunes sur la série et pas pour malentendants :D
(donc pas de "car passing", "yelling", "music continues"...)
sous-titres anglais sur les bonus également :D
image tip-top :D
son tip-top :D

le résultat est à la hauteur de l'attente (combien d'années déjà?)
"l'abîme aussi te regarde"

My collection
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

suspiria a écrit :
2501 a écrit :Je vais attendre qu'un forumeur le reçoive pour savoir s'il y a des sta sur les bonus, et si ceux sur la série sont pour malentendants ou pas.
Je l'ai, je confirme :
sous-titres jaunes sur la série et pas pour malentendants :D
(donc pas de "car passing", "yelling", "music continues"...)
sous-titres anglais sur les bonus également :D
image tip-top :D
son tip-top :D
Oh purée ! MER-CI ! :D
Image
suspiria
Assistant(e) machine à café
Messages : 142
Inscription : 10 mars 06, 21:32
Liste DVD

Message par suspiria »

Welcome to Twin Peaks :wink:
Insmonie?
"l'abîme aussi te regarde"

My collection
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

suspiria a écrit :Welcome to Twin Peaks :wink:
Insmonie?
Thanks.
Non, noctambule. :mrgreen:

Dire que j'ai enore jamais vu la série (en entier).
J'ai bien fait d'attendre, je vais me régaler.
Image
suspiria
Assistant(e) machine à café
Messages : 142
Inscription : 10 mars 06, 21:32
Liste DVD

Message par suspiria »

2501 a écrit :Dire que j'ai enore jamais vu la série (en entier).
J'ai bien fait d'attendre, je vais me régaler.
Pareil que toi, jamais vue encore, et je ne regrette pas d'avoir attendu... épisode 14/29... mon dieu que c'est bon :D
"l'abîme aussi te regarde"

My collection
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Les bonus... pourris ?

Message par Burnett »

Quelqu'un a regardé les bonus de la saison 1 ?

J'ai jamais rien vu d'aussi inutile et lamentable :shock:
Pour une série de cette qualité, soit c'est du 100% décalé et j'ai rien compris à l'humour de l'édition TF1, soit je fous mon 4è disque à la poubelle et dans ce cas TF1 aurait mieux fait de sortir l'intégrale directement plutôt qu'un édition 4 disques de la saison 1 uniquement !!! :evil:
kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Re: Les bonus... pourris ?

Message par kaisersamy »

Burnett a écrit :Quelqu'un a regardé les bonus de la saison 1 ?

J'ai jamais rien vu d'aussi inutile et lamentable :shock:
Pour une série de cette qualité, soit c'est du 100% décalé et j'ai rien compris à l'humour de l'édition TF1, soit je fous mon 4è disque à la poubelle et dans ce cas TF1 aurait mieux fait de sortir l'intégrale directement plutôt qu'un édition 4 disques de la saison 1 uniquement !!! :evil:
Salut Burnett,

C'est sûr que les bonus sont proches du niveau 0 mais cela fait un petit moment déjà qu'on en discute et que l'on était prévenu... Tu comprends donc pourquoi on attend tous avec impatience que TF1 vidéo se décide à révéler :
1. la sortie ou pas d'une intégrale pour la France
2. Si sortie il y a, le contenu de cette intégrale.

Car le seul véritable intérêt des bonus de la saison 1 (la version éditée par Artisan en zone 1, celle de 2001), c'était les commentaires des réalisateurs de deux des épisodes de la saison 1. Or lesdits commentaires ne figurent pas sur la version tf1 vidéo.

S'ils s'amusent à nous faire la même chose avec le coffret "intégrale", j'ose à peine imaginer le désastre... Genre l'interview "A slice of Lynch" qui n'est pas rééditée dans la version tf1 vidéo, et là tu cries au scandale... Bon j'exagère un peu mais comme l'a rappelé Gnome à moult reprises, ils ont un sérieux problème de communication chez Tf1 vidéo...

À+ 8)
Kaisersamy
Répondre