Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

C'est con moi j'aimais bien cette collection. Comme la collection Blaxploitation
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Le Chat qui Fume a écrit : Bah parfois juste en écrivant un mail tout s'arrange :) On en a encore quelques uns que l'on garde en stock. Après on on doit avoir 2/3 casse sur 500 paquets donc c'est que ça doit bien être protégé. Vu l'état c'est même pas un coup. Le mec l'a défoncé :). Le papier bulle c'est bien sauf qu'il ne faut pas que les paquets dépassent 3cm maintenant. Avec du bulle épais on passe en colissimo.
En tout cas on attend votre mail :)
Super, je vous envoie un mail de ce pas (je n'avais pas jugé utile de le faire avant, pensant que le titre était totalement épuisé). Un grand merci pour le suivi. :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par tenia »

Torrente a écrit :Bah oui je l'ai déjà.
Ah autant pour moi, je croyais que c'était une question de dispo du film, pas lié à l'éditeur.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :Moi je veux bien Le cercle rouge !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh !

Le Chat qui Fume a écrit :Mais oui on ne peut plus faire confiance aux gens à qui on donne des titres. C'est fou.
Donc on a ça :D
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh, putain !

Attendez vous à recevoir un mail de ma part (il est temps de vous dévoiler mon identité) :lol:

Le Chat qui Fume a écrit :Et sinon on a arrêté la collection à cause de tous ces problèmes. On a ait prévu d'autres titres mais c'est beaucoup d'emmerdes pour que dalle...
Alors, ça par contre, ça me fout le cafard.
C'était la meilleure collec' française depuis la mort de Neo Publishing et l'arrêt de la collec' X de Wild Side. Vous faites chier, sérieux :lol:
Je vous aime, mais vous faites chier.


Par contre, promettez moi de tenir bon sur les packagings cartonnés, vous êtes les meilleurs. De très très très très loin. Jamais deux disques qui se chevauchent, c'est beau cette résistance ! Je vous admire.
Et promettez moi aussi de chérir votre graphiste, parce que c'est le meilleur dans le game. Y a pas photo non plus.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

C'est toi Julien ? Si oui je vois très bien.... enfin un client quoi :-)

Sinon nous on aime le carton donc on continue :-)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Non... moi je donne des emails de gars qui travaillent dans des boîtes à l'étranger............ :mrgreen:
(d'ailleurs, j'espère que ça aboutira :wink: )
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Rien compris ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je veux pas en dire trop pour ne pas risquer de "dévoiler" quoique ce soit... mp envoyé, du coup :wink:
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Il me semble que vous souhaitez vous intéresser à quelques perles rares du cinéma français pour de futures éditions ... Pourquoi ne pas songer à :

L'ALLIANCE (1971) de Christian de CHALLONGE
LA ROSE DE FER (1973) de Jean ROLLIN
MORGANE ET SES NYMPHES (1971) de Bruno GANTILLON
L’ARAIGNEE DE SATIN (1986) de Jacques BARATIER
LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (1970) d'Anatole LITVAK
... :fiou:
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Morgane est totalement bloqué pour la France et le monde entier... L'alliance on cherche encore car c'est compliqué. Rollin c'est bloqué.

C'est compliqué de trouver de petits films de nos jours. Soit ils sont à de grosses boîtes soit ils sont chez des ayants droits qui ne savent pas quoi en faire. La on a dégoté un film rare, un petit polar dramatique vraiment bien... L'ayant droit avait perdu son contrat :) contrat retrouvé avec l'aide du CNC. Mais bon après est ce que ça va marcher ? Les gens attendent des classiques. Nous on aimerait montrer de petits films quasi inconnus.
La nous signons bientôt notre premier film. Inédit en Bluray mais déjà en dvd... Il y a 10 ans... Et pas en France. On verra bien si le public est là :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

two lovers a écrit :LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (1970) d'Anatole LITVAK
Ah oui, celui-là il m'intrigue.
Le remake a tellement été un calvaire pour moi que j'aimerais me laver le cerveau avec l'original.

Un autre film "culte" de la même période, que j'aimerais voir : Sur la route de Salina (1970).

Sinon, j'aimerais bien un blu-ray de La nuit de la mort (1980) pour remplacer mon vieux DVD anamorphosé. Et j'ai vraiment hâte de revoir 36-15 code père noël, histoire de remplacer mon Laserdisc fatigué.
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Torrente a écrit :
two lovers a écrit :LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (1970) d'Anatole LITVAK
Ah oui, celui-là il m'intrigue.
Le remake a tellement été un calvaire pour moi que j'aimerais me laver le cerveau avec l'original.

Un autre film "culte" de la même période, que j'aimerais voir : Sur la route de Salina (1970).

Sinon, j'aimerais bien un blu-ray de La nuit de la mort (1980) pour remplacer mon vieux DVD anamorphosé. Et j'ai vraiment hâte de revoir 36-15 code père noël, histoire de remplacer mon Laserdisc fatigué.
LA ROUTE DE SALINA (1970) de Georges LAUTNER, polar solaire et trouble des années hippies se déroulant le long de plages et dans des paysages sauvages, la musique planante guidant les amours libres ... Incontestablement envoûtant ...
Oui, à quand une édition BLU-RAY de ce film culte et si rare ...
Dernière modification par two lovers le 12 août 17, 18:49, modifié 1 fois.
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Le Chat qui Fume a écrit :Morgane est totalement bloqué pour la France et le monde entier... L'alliance on cherche encore car c'est compliqué. Rollin c'est bloqué.

C'est compliqué de trouver de petits films de nos jours. Soit ils sont à de grosses boîtes soit ils sont chez des ayants droits qui ne savent pas quoi en faire. La on a dégoté un film rare, un petit polar dramatique vraiment bien... L'ayant droit avait perdu son contrat :) contrat retrouvé avec l'aide du CNC. Mais bon après est ce que ça va marcher ? Les gens attendent des classiques. Nous on aimerait montrer de petits films quasi inconnus.
La nous signons bientôt notre premier film. Inédit en Bluray mais déjà en dvd... Il y a 10 ans... Et pas en France. On verra bien si le public est là :)
J'imagine combien les démarches doivent être nombreuses mais la passion vous guide et votre travail nous offre des oeuvres rares et d'exception dans de superbes écrins. Merci mille fois :D
Vos admirateurs se font de plus en plus nombreux. Soyez confiants ... ils vont vous suivre ... :wink:
Comment se fait-il que Jean Rollin, réalisateur français, soit bien plus facilement accessible en Angleterre ... ?
Très impatient de découvrir ce petit polar quasi inconnu ...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Sans doute parce que les droits on été cédés pour l'étranger et qu'en France ils doivent être détenu par un autre éditeur.
Perso je m'en fous c'est clair que je ne passe pas à la caisse pour du BR made in Jean rolllin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30178
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit :
two lovers a écrit :LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (1970) d'Anatole LITVAK
Ah oui, celui-là il m'intrigue.
Le remake a tellement été un calvaire pour moi que j'aimerais me laver le cerveau avec l'original.
Il me semble qu'il appartient à une major.
Decouvert l'an dernier lors d'une carte blanche à Tarantino (l'année 70) au Festival Lumiere, dans une copie 35 mm "rose" (une restauration ne serait pas de trop :lol:, pour le coup c'est mes yeux qui avaient besoin d'etre lavé :mrgreen: ), je n'avais pas trouvé ça terrible, mais Samantha Eggar, c'est deja une bonne raison de le decouvrir ( :oops: )
A revoir cependant un jour dans une copie restaurée.
Dernière modification par Jack Carter le 12 août 17, 19:25, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre