Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par tenia »

15 oct : Opera
1er nov : Le retour des morts vivants

Ensuite, sans date spécifique pour le moment :
36 15 Code Père Noel (prévu normalement pour Noël - 2017 je suppose :mrgreen: -)
2 Franco : Lorna l'exorciste / Journal intime d'une nymphomane
La secte (début 2018)
Sanctuaire (début 2018)
Lord of Illusions (début 2018)
L'assassin a réservé 9 fauteuils (début 2018)
La rose écorchée
Count Dooku a écrit :
Rick Blaine a écrit :De toute façon pourquoi se préoccuper une seule seconde des divagations d'Amazon dans ce cas ?
L'info de l'éditeur est claire, le service de la boutique nickel, Amazon n'a aucun interêt dans le cadre de ces sorties, passez par la boutique. Comme ça il n'y aura pas de question à se poser sur la disponibilité ou non du produit...
Le seul hic de la boutique ce sont les frais de port, perso même avec un bon de réduc de 10% suite à ma dernière commande, j'en suis à plus cher que le prix amazon (ou alors je dois prendre l'envoi normal sans suivi, mais pour des titres de ce prix j'aime pas prendre le risque). Dommage que le chat n'offre pas les fdp à partir d'un certain montant.
Puis sur amazon, si l'objet arrive abimé, on peut se le faire échanger sans frais supplémentaires. Bref j'étais prêt à précommander Opera hier, mais en fin de compte je pense attendre qu'il soit dispo sur amazon.
Je suis un cas particulier du fait que j'habite en Belgique, mais le souci de la boutique, c'est effectivement les frais de port. 4.5€ pour une édition déjà à 30€, ou 7€ pour un bi-pack, c'est juste très cher pour que le colis fasse 330 bornes.
Là, en plus, j'ai laissé filer les précos d'Opera et je me retrouve maintenant coincé puisqu'on me dit "tu peux commander sur Amazon si tu veux mais t'auras p'tet pas ta copie na na nère". Super. :|
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Merci Ténia.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Mais bien sûr
Fin octobre: LE RETOUR DES MORTS VIVANTS
Décembre: 3615 CODE PÈRE NOEL
Vers fin février/avril: L'ASSASSIN A RÉSERVÉ 9 FAUTEUILS et un autre titre pas encore annoncé. AUSSI LES POSSÉDÉS DU DIABLE et JOURNAL INTIME D'UNE NYMPHOMANE. Et normalement aussi LORD OF ILLUSIONS.
Puis LA SECTE et SANCTUAIRE mais pour ces 2 titres on attend un autre titre pas vraiment annoncé. Surtout on aura les nouveaux masters semaine prochaine.

LA ROSE ÉCORCHÉE c'est un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

Le Retour des morts vivants pour moi :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je veux tout, pour demain ! :oops: :oops: :oops: :oops:


Pour les frais de port, au moins on nous propose plein de choix différents, ça, c'est cool. Parce que j'ai passé commande y a 2 semaines sur le site caduque de Bach Films, et on peut se brosser. C'est envoyé comme ils veulent et t'as pas ton mot à dire. Et quand on a un service postal merdique (comme pour moi) bin c'est le stress. Du coup, j'ai dû donner l'adresse de quelqu'un d'autre et je sais pas quand je récupérerai mon colis (c'est pas comme si j'avais pas 12 354 DVD en retard, c'est plutôt pour le principe, j'aurais aimé pouvoir opter pour le recommandé). Au moins avec le Chat, on peut.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Le Chat qui fume

Message par Alphonse Tram »

Passer par le site du chat ou par n'importe quel autre site d'indépendants, c'est un peu comme acheter sa nourriture via une amap : on encourage un système de consommation en relation direct avec le producteur. Perso je suis prêt à payer un peu plus pour éviter de passer par la world company; mais chacun fait ce qu'il juge bon, hein.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :15 oct : Opera
1er nov : Le retour des morts vivants

Ensuite, sans date spécifique pour le moment :
36 15 Code Père Noel (prévu normalement pour Noël - 2017 je suppose :mrgreen: -)
2 Franco : Lorna l'exorciste / Journal intime d'une nymphomane
La secte (début 2018)
Sanctuaire (début 2018)
Lord of Illusions (début 2018)
L'assassin a réservé 9 fauteuils (début 2018)
La rose écorchée
Count Dooku a écrit : Le seul hic de la boutique ce sont les frais de port, perso même avec un bon de réduc de 10% suite à ma dernière commande, j'en suis à plus cher que le prix amazon (ou alors je dois prendre l'envoi normal sans suivi, mais pour des titres de ce prix j'aime pas prendre le risque). Dommage que le chat n'offre pas les fdp à partir d'un certain montant.
Puis sur amazon, si l'objet arrive abimé, on peut se le faire échanger sans frais supplémentaires. Bref j'étais prêt à précommander Opera hier, mais en fin de compte je pense attendre qu'il soit dispo sur amazon.
Je suis un cas particulier du fait que j'habite en Belgique, mais le souci de la boutique, c'est effectivement les frais de port. 4.5€ pour une édition déjà à 30€, ou 7€ pour un bi-pack, c'est juste très cher pour que le colis fasse 330 bornes.
Là, en plus, j'ai laissé filer les précos d'Opera et je me retrouve maintenant coincé puisqu'on me dit "tu peux commander sur Amazon si tu veux mais t'auras p'tet pas ta copie na na nère". Super. :|
Qu'est ce que tu veux dire par ta copie na na nére ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Bin vu comment Amazon gère les préco' avec les indé' (surtout celle-ci qui a été catastrophique : 2 listings toujours en ligne sans limite de stock apparemment), tu peux toujours précommander, mais tu sais pas si tu recevras ta commande le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

A la fois t'étais prévenu, Amazon serait servi avec ce qu'il reste c'est annoncé depuis le début.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Après si on peut pas comprendre qu'une boite de 2 employé ne peut pas offrir les fdp de la manière qu'une multinationnale qui ne paye pas ses impots cela ne sert pas à grand chose d'épiloguer
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Pour les objets abîmés, ils arrivent qu'on les échange si ils sont explosés. C'est sur qu'Amazon ils s'en foutent. Ils prennent dans le stock et basta. L'éditeur peut aller se faire voir même si c'est eux qui ont merdé. Amazon se fout des éditeurs. Ils choisissent leur prix et basta.
Par exemple, quand on vendait Opera à 24€ HT, donc 30€ TTC Amazon le vendait à 27€ et même moins. Donc ça cassait notre sortie. Pourquoi faire ça ? J'ai demandé. Ils s'en moquent. Alors maintenant on leur vend nos produits 30€ HT. Leur marge diminue encore plus et les prix remontent.

Après durant les préco les prix baissent chez nous. Ok y a toujours 1€ de différence. On comprend que les gens passent par Amazon. Mais par contre ils recevront leurs exemplaires plus tard et même peut être bien plus tard.
Pour nous c'est politique aussi. Il se peut qu'un jour on ne passe plus du tout par eux. Il se peut aussi que ça sorte 3 mois après notre sortie. On ne sait pas encore.
Pour la Belgique on a proposé Mondial Relay. Parce qu'avec Colissimo c'était trop cher. Effectivement ça coûte tjs trop cher on est d'accord :-)
Sinon les frais de port sont gratuits au dessus de 100€ :-)
Franchement on ne pourra jamais lutter contre Amazon. On lutte déjà contre la Fnac et on gagne. Ils ont râlé de ne pas avoir OPERA.
En fait pour être en Fnac faut sortir 30 titres par an et donc faire de l'abattage. Brader ses titres dans les promos etc etc... Faut ventiler.
Nous sommes trop petits et pas assez riche... Et on aime bichonner nos éditions. Nous savons que notre méthode peut emmerder des gens. On se cherche encore.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

En tout cas la méthode assure une certaine qualité c'est déjà ça ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

C'est gentil... :D mais on ne file pas de Dvd gratos :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

C'est pas moi qui demande les dvd gratos
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Eh oh, moi non plus :x :P

Je dis juste du bien d'eux parce que j'ai l'impression qu'ils le méritent, eux. Contrairement à beaucoup d'autres.
Mais c'est pas parfait non plus :mrgreen: :fiou: (et je le dis quand c'est le cas, même si ça leur plaît pas)
rockatansky a écrit :A la fois t'étais prévenu, Amazon serait servi avec ce qu'il reste c'est annoncé depuis le début.
Tu répondais à ténia, j'espère, parce que moi je ne faisais qu'expliquer la phrase de ténia à Addis-Abeba.

Mais, quand bien même, ce n'est pas parce qu'on était (peut-être) prévenu, que ça rend la situation de cette mise en ligne sur Amazon, moins catastrophique et ridicule qu'elle ne l'est ! :?
Répondre