Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :En fait non. Elle a refusé. Elle n'était pas une chose qu'on pouvait réintégrer à sa guise. J'adore cette femme :D
Je ne la connaissais pas avant votre post, mais là, elle peut me demander ce qu'elle veut ! J'suis fan.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Bon, parlons peu mais parlons bien...

On peut savoir ce qu'il en est de l'annonce sur Amazon ?

J'ai lu que ça serait une sorte de fake puisqu'il semblerait, selon certaines rumeurs, qu'aucune commande ne soit honorée au final.
Déjà, la date de sortie est à la ramasse sur leur site.

Est ce qu'une communication officielle a été faite à ce sujet ?

Perso', je voulais l'annuler pour acheter le pack Retour des MV + Opera à 50 euros plus le port, mais là à 28 et 23 plus 2 fois le port du coup (depuis l'annonce du délai du Retour des MV), ça me refroidit. J'estime être en droit de savoir ce qu'il en est, en tant que client, et si jamais Amazon ne peut pas honorer la commande, je veux en avoir la certitude.
Merci pour votre aide !
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

La date de sortie à la ramasse ? C'est prévu entre le 15 et le 20 septembre. C'est dur à comprendre ? :D

Après le pack est annulé donc c'est un peu plus cher mais de pas grand chose non plus... C'est quoi ? 3€ au max... 2 ?
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Sinon nous avons déjçà parlé du problème Facebook. Une fiche n'était pas bonne et surtout ils ont cassé les prix en rognant sur leur marge et on se faisait baiser.
Donc on a demandé l'annulation de la fiche que nous avions crée à la base. Ils ont refusé. Bah on en a crée une autre c'est pas trop grave. ils ont dis qu'ils fermaient les commandes de la mauvaise fiche, se fût le cas pendant 1 semaine et c'est reparti à la vente. Ce qui est d'autant plus chiant qu'ils foutent cette fiche en avant alors qu'elle n'est plus liée à notre compte. Donc les mecs laissent des commandes qui ne seront pas honorées vu que c'est pas lié à notre compte.
La vraie fiche est https://www.amazon.fr/Opera-BLURAY-Blu- ... ra+argento

Amazon rogne sur leur marge pour casser les prix et casser les préco des éditeurs. Bah nous on rigole avec eux. Là par exemple on leur vend le titre 30€HT. Ils le vendent 29,59€ TTC. C'est du foutage de gueule.
Donc la prochaine fois on ne mettre pas de fiche sur Amazon. Et pour Opera les envois chez eux sont prévus ... le 15 octobre. Ou après. On verra :-)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

De toute façon pourquoi se préoccuper une seule seconde des divagations d'Amazon dans ce cas ?
L'info de l'éditeur est claire, le service de la boutique nickel, Amazon n'a aucun interêt dans le cadre de ces sorties, passez par la boutique. Comme ça il n'y aura pas de question à se poser sur la disponibilité ou non du produit...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Le Chat qui fume

Message par rodoliv »

En tout cas, moi j'ai précommandé via la boutique, pas de mauvaise surprise comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Le Chat qui Fume a écrit :La date de sortie à la ramasse ? C'est prévu entre le 15 et le 20 septembre. C'est dur à comprendre ? :D

Après le pack est annulé donc c'est un peu plus cher mais de pas grand chose non plus... C'est quoi ? 3€ au max... 2 ?
Sinon je t'ai laissé un message sur ton compte facebook perso rapport à une conversation qu'on avait eu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Rick Blaine a écrit :De toute façon pourquoi se préoccuper une seule seconde des divagations d'Amazon dans ce cas ?
L'info de l'éditeur est claire, le service de la boutique nickel, Amazon n'a aucun interêt dans le cadre de ces sorties, passez par la boutique. Comme ça il n'y aura pas de question à se poser sur la disponibilité ou non du produit...
Le seul hic de la boutique ce sont les frais de port, perso même avec un bon de réduc de 10% suite à ma dernière commande, j'en suis à plus cher que le prix amazon (ou alors je dois prendre l'envoi normal sans suivi, mais pour des titres de ce prix j'aime pas prendre le risque). Dommage que le chat n'offre pas les fdp à partir d'un certain montant.
Puis sur amazon, si l'objet arrive abimé, on peut se le faire échanger sans frais supplémentaires. Bref j'étais prêt à précommander Opera hier, mais en fin de compte je pense attendre qu'il soit dispo sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

J'ai toujours commandé sur la boutique avec l'envoi normal sans avoir jamais le moindre problème (contrairement à certains envois Amazon si j'ai bien compris), du coup je trouve que ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Vu qu'on parle de 2/3€ d'écart pour moi c'est un choix politique
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :La date de sortie à la ramasse ? C'est prévu entre le 15 et le 20 septembre. C'est dur à comprendre ? :D

Après le pack est annulé donc c'est un peu plus cher mais de pas grand chose non plus... C'est quoi ? 3€ au max... 2 ?
Décidément, vous ne me lisez pas attentivement. J'ai dit "à la ramasse" sur Amazon !!! :(

Ma question concernait l'annonce Amazon.
Ça fait belle lurette que j'ai préco'.
Donc je demandais confirmation. Merci d'avoir répondu dans votre second message.

Je voulais juste pas le rater donc je me tâtais à repasser une préco' mais avec toutes ces éditions limitées et ce système généralisé de "limitation", je me retrouve avec des préco' en double chez le moindre petit éditeur et ça commence à sérieusement me gonfler oui, désolé si je heurte vos petits cœurs en beurre :lol: (là, je réponds aux forumeurs pas à vous)
Et oui, le port en plus ça m'ennuie même si c'est pas dramatique. D'autant que je prendrais un recommandé, donc c'est plus cher :wink:
Qui peut décemment avoir assez confiance en la poste pour un objet à 30€ qui sera épuisé en très peu de temps et prendre le risque de ne pas payer de suivi ???

Donc voilà. Merci pour les explications. Donc en gros je l'ai dans l'os, n'ayant pas Facebook je vois mal comment j'aurais pu le savoir sans poser la question ici, désolé si ça a été mal pris mais c'est la moindre des choses que de savoir quand on est client.
Et jamais je ne vous ai accusé de quoique ce soit. Si Amazon merde et bien c'est à eux que je m'en prendrais ! Et je gratterai un bon d'achat à ces enfoirés. Y a pas de raison, s'ils n'honorent pas ces précommandes. C'est de leur faute, sûrement pas de la mienne.
Rick Blaine a écrit :De toute façon pourquoi se préoccuper une seule seconde des divagations d'Amazon dans ce cas ?
Parce que c'était 10 balles moins cher pardi :lol: :mrgreen:
Quand on collectionne, et qu'on fait vivre à soi seul le tiers des éditeurs français, anglais, américains et autrichiens, bin ça compte :lol:
Mais en effet, comme de toute façon, tout semble verrouillé, je serai bien obligé maintenant. J'ai bien retenu la leçon.
Et franchement, heureusement que j'ai demandé, parce que sinon ça aurait pas été beau à voir en Octobre après l'annulation de ma préco' !! :x

Merci.
Dernière modification par Torrente le 28 août 17, 21:47, modifié 1 fois.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Ah non même pas. Point d'agressivité :-)
Mais mes excuses si j'ai compris que c'était sur notre site. Effectivement sur Amazon a changé la date à cause des retards. C'est pas super fiable pour le coup.

En fait on essaie de favoriser les ventes sur notre site et dans les petites boutiques. D'où l'idée maintenant de vendre sur Amazon 1 mois après la sortie. Mais après on comprend que des gens souhaitent passer par Amazon.
Après on touche 100% des ventes sur notre site et 60% sur Amazon. On va essayer de se passer d'Amazon. Déjà il y a peu d'éditeurs qui se passent d'une distribution grandes enseignes comme la FNAC.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit : Donc voilà. Merci pour les explications. Donc en gros je l'ai dans l'os, n'ayant pas Facebook je vois mal comment j'aurais pu le savoir sans poser la question ici, désolé si ça a été mal pris mais c'est la moindre des choses que de savoir quand on est client.
Et jamais je ne vous ai accusé de quoique ce soit. Si Amazon merde et bien c'est à eux que je m'en prendrais ! Et je gratterai un bon d'achat à ces enfoirés. Y a pas de raison, s'ils n'honorent pas ces précommandes. C'est de leur faute, sûrement pas de la mienne.
J'avais répercuté sur le forum l'annonce facebook du chat à ce propos pour justement les gens comme toi qui n'ont pas facebook
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :Ah non même pas. Point d'agressivité :-)
Mais mes excuses si j'ai compris que c'était sur notre site. Effectivement sur Amazon a changé la date à cause des retards. C'est pas super fiable pour le coup.

En fait on essaie de favoriser les ventes sur notre site et dans les petites boutiques. D'où l'idée maintenant de vendre sur Amazon 1 mois après la sortie. Mais après on comprend que des gens souhaitent passer par Amazon.
Après on touche 100% des ventes sur notre site et 60% sur Amazon. On va essayer de se passer d'Amazon. Déjà il y a peu d'éditeurs qui se passent d'une distribution grandes enseignes comme la FNAC.
Et je comprends, rassurez vous :wink:
(mais j'ai la haine contre Amazon)

Je ne savais pas le rapport 60%-100% de recette, dans ce cas, il est clair que je passerai exclusivement par vous à compter d'aujourd'hui.
Jusque là, je faisais du 80% chez vous 20% chez Amazon.

Merci et désolé encore pour ce quiproquo :wink:
Dernière modification par Torrente le 28 août 17, 21:54, modifié 1 fois.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

En fait 59 ... :-) En fnac c'est 50% seulement :-)
Répondre