Le pense-bete

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Mµ a écrit :
takezo a écrit :Septembre
- Angel Heart
Comment cela ? Une nouvelle édition ? :shock:
Et très bonne d'après DVD Mania. Nouveau master, mouveaux mixages 5.1 et 2.0 anglais.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

AlexRow a écrit :
Mµ a écrit :
Comment cela ? Une nouvelle édition ? :shock:
Et très bonne d'après DVD Mania. Nouveau master, mouveaux mixages 5.1 et 2.0 anglais.
http://www.dvdrama.com/fiche.php?5411
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Melmoth a écrit :
mannhunter a écrit :
YEAH!!! :lol: :P
Ce ne seraient pas des versions pan-and-scannées comme les DVDs US ?
Ca plus les VF, ça me donnerai presque envie de racheter ... :? :oops:
Ca semble être annoncé au format originel. Ce qui impliquera bien sûr une réévaluation complète (vers la hausse) des films (l'ampleur scopique de la dernière partie du Justicier de New York, surtout le plan où Charlie dézingue la racaille à la sulfateuse, avec son sidekick latino qui tient les cartouches. Ou la gestion de l'espace par Thompson dans Le Justicier braque les dealers, lorsque Charlie tend le guet-apens aux dealers dans la carrière). :o

Et pis tu dois racheter Death Wish 3, vu que ton beauf' le retient en otage.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
Truffaut Chocolat
Rene Higuita
Messages : 6099
Inscription : 28 juil. 05, 18:33
Localisation : Deutschland

Message par Truffaut Chocolat »

Au fait Djonne, cékiki s'occupe d'écrire les slogans ? Parce que le "Cette fois, c'est la guerre", on l'a pas déjà vu dans le Aliens de Cameron ? :o
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Selon LAL et alapage, un coffret Scorsese est prévu pour le 4 octobre chez MGM (comme en zone 1) en zone 2 (http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/8790 ... AGE&sv=X_L) avec Last Waltz, Boxcar Bertha, New York, New York (collector) et un Raging Bull en "collector".

Quelqun à des infos sur ce Raging Bull, pour savoir si il sagit de l'ancienne édition collector ou de la nouvelle (qui sort le meme jour) ?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Message par k-chan »

Fatalitas a écrit :pour le coup de Dersou Ouzala, ils ont repris le master et les specificités du Ruscico, ils ne s'en sont pas occupé eux-memes vu que memes les menus etaient ceux de l'editeur russe

là, rien ne leur est imposé, donc le resultat risque d'etre different, ça n'est pas parce qu'une de leur edition dvd est à eviter, que ça va devenir une habitude :roll:

apparemment , ça sera surement le meme master de l'editeur anglais Eureka qui le sort dans sa collection "Masters of cinema",
Ok, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Boubakar a écrit :
AlexRow a écrit : Et très bonne d'après DVD Mania. Nouveau master, mouveaux mixages 5.1 et 2.0 anglais.
http://www.dvdrama.com/fiche.php?5411
Merci Alex et Bouba...
Moui... D'après ce que j'ai lu, point de grandes différence par rapport à l'ancienne édition (Collection Serie Noire Studio Canal que j'avais payée une fortune !), mis à part le son et quelques bonus... Je garderai celle que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Sinon, le 22 septembre, L'Emmerdeur de Weber ! :D
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Mµ a écrit :Sinon, le 22 septembre, L'Emmerdeur de Weber ! :D
C'est rare que cela m'arrive mais voilà un titre que j'attends avec une grande impatience...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Message par »

Momo la crevette a écrit :
Mµ a écrit :Sinon, le 22 septembre, L'Emmerdeur de Weber ! :D
C'est rare que cela m'arrive mais voilà un titre que j'attends avec une grande impatience...

Momo
Et moi donc. :D
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

John Constantine a écrit :Parce que les pistes françaises sont indispensables.

Le 6/09

Image

Image
Ils passent (ou sont passé) en ce moment sur TPS.
J'ai pu me revoir des extraits du Justicier de NY, le mois dernier.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Susie Derkins a écrit :pour ce qui est de regarder, c'est Bad Boys 2 qui est en programmation. :? :D
C'est pas encore fait ? :evil:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Je réalise en lisant ce topic que je suis totalement déconnecté des futures sorties DVD. :?
On verra bien le moment venu. De toute façon, ça marche à l'envie du moment (ce qui explique que, le moment passé, je n'ai plus forcément envie de visionner les DVD par la suite).
Blague à part, c'est là que je m'apperçois qu'un magasine comme DVDvision me manque.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Bon, allez, plus que deux jours avant la sortie des deux Bronson chez MGM ! J'ai hâte, je les ai jamais vu ceux-là ! Je n'ai vu que le premier (superbe) et le deuxième (moins bon, mais excellent tout de même)...

Effectivement, le format des films sera le vrai, en 1.85 (16/9 compatible 4/3)... Je vais les découvrir pour la première fois et dans de bonnes conditions en plus ! Chouette ! :D

Par contre, le prix de sortie sera de 12,99€... j'aurais espéré qu'ils sortiraient à 9,99€... tant pis, je les prend quand même ! :wink:

Et je vais aussi prendre "Les voleurs de train" qui sort le 7 septembre... mais ça c'est parce que je suis fan de John Wayne ! :wink:

Et je pense aussi me prendre le "Dr Mabuse", car Fritz Lang est sans conteste un de mes réalisateurs préférés... :wink:

Je me calme pas mal en ce moment côté achats, car les finances ne suivent pas...

Voilou... :D
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Septembre

Aviator
Serpico

Octobre

Batman collector
Batman le défi collector
Heat Collector

Novembre

Simpson saison 6
Batman Begins
Star Wars épisode 3

Décembre

Sin City
Répondre