Les DVD de votre collection que vous n'avez pas encore vus

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par cinephage »

Ha alors si on compte les dvd bonus, j'ai perdu... :| :lol:

Non, en pratique, je les regarde fort rarement, ou alors dans un second temps, sur un coup de tête ou par curiosité. Mais ça reste fort rare.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par riqueuniee »

Je fais pareil.Je ne les regarde (au premier visionnage)que s'ils sont peu nombreux,ou comportent un réel intérêt.Après,le plus souvent,je ne les regarde plus...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par tenia »

Moi, c'est de mieux en mieux.
Il y a des films dont j'ai vu les bonus avant de voir les films (mais souvent, c'est pour des films déjà vus au ciné).
Et maintenant, je revends mes DVDs de films pas vus pour les racheter en BR (genre Le mépris, ou bientôt Autant en emporte le vent, pour lequel je n'ai toujours pas trouvé 4h).
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Count Dooku »

tenia a écrit : Et maintenant, je revends mes DVDs de films pas vus pour les racheter en BR (genre Le mépris, ou bientôt Autant en emporte le vent, pour lequel je n'ai toujours pas trouvé 4h).
Et si ça se trouve, tu ne trouveras peut-être pas non plus les 4h pour visionner le BR d'ici à ce que tu le rachètes dans un autre format (c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité de la chose :| ).
Parce que bon, HD ou pas HD, les 4h, il faudra toujours les trouver (et même si ce film est génial, je ne crois pas me tromper en affirmant que pour beaucoup, ce n'est pas une priorité de visionnage, notamment du fait de sa longueur justement).
Perso j'ai également acheté le BR (mais j'avais pas le dvd moi), mais je sais que c'est pas la galette qui passera le plus souvent dans ma platine...

Sinon concernant les films non-visionnés de ma collection, un rapide coup d'œil à filmotech m'indique qu'il me reste 409 films à voir... Sachant que ce chiffre augmente sans arrêt (car toujours plus d'achats que de visionnages, en ce qui me concerne), j'en ai encore pour quelques années avant d'en voir le bout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par tenia »

Count Dooku a écrit :
tenia a écrit : Et maintenant, je revends mes DVDs de films pas vus pour les racheter en BR (genre Le mépris, ou bientôt Autant en emporte le vent, pour lequel je n'ai toujours pas trouvé 4h).
Et si ça se trouve, tu ne trouveras peut-être pas non plus les 4h pour visionner le BR d'ici à ce que tu le rachètes dans un autre format (c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité de la chose :| ).
Parce que bon, HD ou pas HD, les 4h, il faudra toujours les trouver (et même si ce film est génial, je ne crois pas me tromper en affirmant que pour beaucoup, ce n'est pas une priorité de visionnage, notamment du fait de sa longueur justement).
Perso j'ai également acheté le BR (mais j'avais pas le dvd moi), mais je sais que c'est pas la galette qui passera le plus souvent dans ma platine...

Sinon concernant les films non-visionnés de ma collection, un rapide coup d'œil à filmotech m'indique qu'il me reste 409 films à voir... Sachant que ce chiffre augmente sans arrêt (car toujours plus d'achats que de visionnages, en ce qui me concerne), j'en ai encore pour quelques années avant d'en voir le bout. :mrgreen:
Grave que c'est absurde. Mais ça donne un peu plus envie d'arrêter de perdre des temps à trainer sur Google / Facebook / Youtube et consorts, et à se prendre du temps le soir pour regarder un film, même si ça fait un peu tomber dans le geek du support, qui va enfin regarder son film passke c'est en BR ! (enfin, c'est aussi et surtout qu'au final, ça fait un film qui revient cher, et qu'il serait temps de rentabiliser les achats).

Le mépris, ça a failli être hier soir (mais finalement, ça aura été le Darjeeling Limited).
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par scottspeed »

Je suis soulagé de constater que je n'étais pas le seul à avoir des années de visionnage de retard...
Pour ma part, j'ai voulu me constituer en quelques années une collection de dvd regroupant les "1001 films à voir avant de mourir", le top 1000 de TSPDT, tous les nominés aux oscars des meilleurs films (475), les palmes d'or... entre autres. Et je suis parvenu à en acquérir plus de la moitié.
Au final il me reste encore + de 1000 DVD à voir, sachant que j'en regarde 1 presque tous les jours. J'ai du retard, mais c'est un réel plaisir de puiser jour après jour dans cette mine d'or.
Forcément, sur la quantité, il y a encore des énormes classiques que je n'ai pas encore vu. Allez, j'ose une dizaine de titres, ceux que j'aurais déjà dû voir depuis longtemps : Citizen Kane, Les Sept Samouraïs, Chantons sous la pluie, Boulevard du crépuscule, Lawrence d'Arabie, A bout de souffle, Blade Runner, Metropolis, Autant en emporte le vent, ou dans les films plus récents No Country for Old Men, Mulholland Drive, There Will Be Blood.

C'est sûr que ça peut paraitre idiot d'acheter plus de dvd qu'on ait le temps d'en regarder, mais il y a aussi l'aspect collection. Je me suis fait une liste de films à trouver et c'est très grisant de les rechercher à droite à gauche. Et je compte bien tous les regarder.
De toute manière, il y a un moment où hormis une poignée de nouveaux films par an, il n'y aura plus beaucoup d'anciens grands films à acquérir. Par exemple, j'ai 91 films du top100 de l'AFI, 220 films du top250 IMDB, 67 oscars du meilleur film (dont les 41 derniers), quasiment tous les Hitchcock, Bergman, Kubrick, etc...
Je pense qu'en 10 ans, on peut rattrapper 100 ans de cinéma, en sélectionnant environ 2000 films représentatifs pour se faire une bonne culture cinéma.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par tenia »

scottspeed a écrit :De toute manière, il y a un moment où hormis une poignée de nouveaux films par an, il n'y aura plus beaucoup d'anciens grands films à acquérir. Par exemple, j'ai 91 films du top100 de l'AFI, 220 films du top250 IMDB, 67 oscars du meilleur film (dont les 41 derniers), quasiment tous les Hitchcock, Bergman, Kubrick, etc...
Je pense qu'en 10 ans, on peut rattrapper 100 ans de cinéma, en sélectionnant environ 2000 films représentatifs pour se faire une bonne culture cinéma.
Le problème est double pour moi :

- déjà parce que je ne pense pas que qu'on s'arrêtera (je généralise, parce qu'à mon avis, je ne serai pas le seul dans ce cas) à 2000 films. Et pourtant, 2000 films, ça représente beaucoup de temps (et d'argent) (et d'espace de stockage). Là, je vois le futur box Eclipse Naruse. Ca me fait encore 5 films de plus à découvrir, juste comme ça, pouf. 5 films que je pensais jamais voir à cause d'un manque de dispo. Et ça, y en a (et y en aura) des tonnes.
- parce qu'il ne faut pas oublier, comme tu le dis, qu'il y a aussi les films contemporains, qui correspondent facilement à une centaine de films à l'année.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par hansolo »

scottspeed a écrit :De toute manière, il y a un moment où hormis une poignée de nouveaux films par an, il n'y aura plus beaucoup d'anciens grands films à acquérir. Par exemple, j'ai 91 films du top100 de l'AFI, 220 films du top250 IMDB, 67 oscars du meilleur film (dont les 41 derniers), quasiment tous les Hitchcock, Bergman, Kubrick, etc...
Je pense qu'en 10 ans, on peut rattrapper 100 ans de cinéma, en sélectionnant environ 2000 films représentatifs pour se faire une bonne culture cinéma.
Sauf que de nombreux excellents films sont absents des palmarès, et que souvent des "Oscars du meilleur film" sont loin d'être ce qui s'est fait de mieux dans l'année ...
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Federico »

scottspeed a écrit : Au final il me reste encore + de 1000 DVD à voir, sachant que j'en regarde 1 presque tous les jours. J'ai du retard, mais c'est un réel plaisir de puiser jour après jour dans cette mine d'or.

C'est sûr que ça peut paraitre idiot d'acheter plus de dvd qu'on ait le temps d'en regarder, mais il y a aussi l'aspect collection. Je me suis fait une liste de films à trouver et c'est très grisant de les rechercher à droite à gauche. Et je compte bien tous les regarder.
De toute manière, il y a un moment où hormis une poignée de nouveaux films par an, il n'y aura plus beaucoup d'anciens grands films à acquérir. Par exemple, j'ai 91 films du top100 de l'AFI, 220 films du top250 IMDB, 67 oscars du meilleur film (dont les 41 derniers), quasiment tous les Hitchcock, Bergman, Kubrick, etc...
Je pense qu'en 10 ans, on peut rattraper 100 ans de cinéma, en sélectionnant environ 2000 films représentatifs pour se faire une bonne culture cinéma.
Je fais aussi partie des idiots qui entassent des DVD non-encore visionnés mais je n'en suis heureusement (ou malheureusement) pas à une quantité à 4 chiffres, loin de là. Et je crois que même si j'en avais les moyens et la place, je ne tomberais pas dans la collectionnite aiguë. Enfin, chacun est libre, bien sûr, mais en tout cas je n'aurais jamais pensé me baser sur les classements institutionnels :wink: . C'est peut-être naïf ou prétentieux mais j'ai eu la chance de découvrir des centaines de films divers et variés en salle et à la télé bien avant qu'existe le DVD. Une culture ciné sans doute limitée mais pas trop médiocre. Quant à l'idée de "rattraper" un siècle de cinoche, j'avoue que ça me dépasse un peu. Ça fait longtemps que je sais que je ne verrai au maximum qu'une ridicule portion de la production intéressante, tous genres, époques et pays confondus (et idem pour la littérature, la musique, la BD et j'en passe). Sans parler que mon intérêt ne se porte pas que sur les longs-métrages de fiction en "live" mais aussi aux formats courts, à l'animation, aux documentaires, aux séries (et quelques émissions TV) majeures... Faut se faire une raison, la vie est trop courte et les journées ne font que 24h :wink: .
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Père Jules »

tenia a écrit :
scottspeed a écrit :De toute manière, il y a un moment où hormis une poignée de nouveaux films par an, il n'y aura plus beaucoup d'anciens grands films à acquérir. Par exemple, j'ai 91 films du top100 de l'AFI, 220 films du top250 IMDB, 67 oscars du meilleur film (dont les 41 derniers), quasiment tous les Hitchcock, Bergman, Kubrick, etc...
Je pense qu'en 10 ans, on peut rattrapper 100 ans de cinéma, en sélectionnant environ 2000 films représentatifs pour se faire une bonne culture cinéma.
Le problème est double pour moi :

- déjà parce que je ne pense pas que qu'on s'arrêtera (je généralise, parce qu'à mon avis, je ne serai pas le seul dans ce cas) à 2000 films. Et pourtant, 2000 films, ça représente beaucoup de temps (et d'argent) (et d'espace de stockage). Là, je vois le futur box Eclipse Naruse. Ca me fait encore 5 films de plus à découvrir, juste comme ça, pouf. 5 films que je pensais jamais voir à cause d'un manque de dispo. Et ça, y en a (et y en aura) des tonnes.
- parce qu'il ne faut pas oublier, comme tu le dis, qu'il y a aussi les films contemporains, qui correspondent facilement à une centaine de films à l'année.
Même problème que toi. Surtout que là le manque de place va bientôt se faire cruellement sentir. Le Naruse me fait dangereusement de l'œil.
Heureusement (enfin c'est mon avis), je délaisse quelque peu le cinéma contemporain pour me concentrer majoritairement sur du naphta. Ma dvdtheque doit être composée à 90% de naphtas.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par tenia »

Père Jules a écrit :Heureusement (enfin c'est mon avis), je délaisse quelque peu le cinéma contemporain pour me concentrer majoritairement sur du naphta. Ma dvdtheque doit être composée à 90% de naphtas.
Pareil, même si je serais plutôt, à l'heure actuelle, à du 60 % naphta / 40 % contemporain.
Mais ça me gène, ça me donne l'impression qu'il n'y a plus rien de bien ces temps-ci, alors que ce n'est pas le cas.
Et puis, surtout, qu'il serait plus facile pour mon porte-monnaie de m'en tenir aux seules nouveautés contemporaines (soit, quoi ? 2-3 sorties par moi maxi) que d'essayer de me prendre les Wild Side, les Carlotta, les Gaumont, les MoC, les Warner, etc etc pour essayer vainement de rattraper 100 ans de cinéma...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par cinephage »

Tombant sur cet échange, je me dis "tiens, et si je regardais où j'en suis par rapport à la dernière fois que j'ai fait un bilan..."
C2302t a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Euh en fait t'as raison :oops: Je dois nettoyer les coffrets Rohmer, classic Bergman et Cassavetes pour commencer :fiou:
Sans compter quelques Mizoguchi, la complète Arme fatale et Dirty Harry, une poignée de BFI et les nouveautés Wild Side :shock:
En fait oui, ça peut attendre :lol:
Je vois que je ne suis pas le seul acheteur compulsif, qui laisse ses blister prendre la poussière. :wink:
Pour mémoire, je disais en 2010 :
cinephage a écrit :Ainsi, je sais d'un coup d'oeil que j'ai encore 1305 dvds qu'il me reste à voir
Bon, 3 ans plus tard, les choses ne se sont pas arrangées... Encore 1631 titres à découvrir... Finalement, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose si je rachète certains titres en Bluray. Ca me permettra de réduire un peu mon retard (parce que je regarde quand même un film par jour, même un peu plus en moyenne).
Spoiler (cliquez pour afficher)
S'il y des curieux, je joins la liste des titres me restant à explorer à ce jour...

Georges Melies – Wizard of Cinema
Gaumont – le cinéma premier, vol. 1
Gaumont – le cinéma premier, vol. 2
Albert Capellani - Un cinema di grandeur
Treasures from American Film Archives
More Treasures from American Film Archives
Treasures III - Social issues in american film
Treasures IV - Avant-garde film
Treasures V - The West
Charlie Chaplin - The Keystone Comedies
Charlie Chaplin - La First National
Buster Keaton - L'intégrale des court-métrages
Les shadoks – intégrale
Les trésors cachés de Michel Ocelot
Du Court au long, Vol.2
Les trentièmes rugissants de Clermont Ferrand
Free Cinema
3 essais cinématographiques
La quatrième dimension, saison 2
La quatrième dimension, saison 3
La quatrième dimension, saison 4
La quatrième dimension, saison 5
Ultraviolet
A la maison blanche, saison 1
A la maison blanche, saison 2
Star Trek, la nouvelle génération saison 2
Star Trek, la nouvelle génération saison 3
Star Trek, la nouvelle génération saison 4
Star Trek, la nouvelle génération saison 5
Star Trek, la nouvelle génération saison 6
Star Trek, la nouvelle génération saison 7
Downtown Abbey, saison 2
Black Mirror, saison 1
Abenobashi
Paranoïa Agent
Ghost in the shell : Stand Alone Complex 1
Ghost in the shell : Stand Alone Complex 2
Ghost in the shell : S.A.C. Solid State Society
Ghost in the shell : S.A.C. Les onze individuels
Ghost in the shell : S.A.C. Le Rieur
Fear itself
By Brakhage volume 2
Norman McLaren, l'intégrale
The Fairy Tale Films
Flip the Frog
Comicolor
Animated Soviet Propaganda
Fringe, saison 1
Futurama saisons 1 à 4
Monty Python's Flying Circus
Stan Laurel 16 courts métrages
Looney Tunes Golden Collection vol 5
Looney Tunes Golden Collection vol 6
Warner Bros Academy Awards Animation Collection
The complete uncensored private Snafu
Tom & Jerry Golden Collection vol 1
Mickey Mouse - Les années couleur vol.2
Mickey Mouse - Les années noir & blanc vol.1
Mickey Mouse - Les années noir & blanc vol.2
Donald de A à Z
Donad de A à Z – Les années 1942 à 1946
Donad de A à Z – Les années 1947 à 1950
Dingo - l'intégrale
Pluto – L'intégrale
Silly Symphonies - Les contes musicaux
Les débuts de Betty Boop (intégrale 1)
Fabuleuse Betty Boop (intégrale 2)
Il était une fois Betty Boop (intégrale 3)
Betty Boop s'amuse (intégrale 4)
Betty Boop et ses amis (intégrale 5)
Creature Comforts, Season 1
Creature Comforts, Season 2
Les animaniacs, saison 1
Les animaniacs, saison 2
Les animaniacs, saison 3
Vittorio de Seta - Le monde perdu
Barry Purves – His Intimate Lives
Animatic, volume 5
Animatic, volume 6
Experience[s] 01
Extrême cinema 02
L'amérique en guerre
New York District, saison 4
Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma italien
The work of director Michel Gondry
Germinal
Le chevalier de Maison Rouge
Cabiria
20 000 Lieues sous les mers
Le lys brisé
The Wicked Darling
Les révoltés
Docteur Jekyll et Mister Hyde
Anna Boleyn
L'homme du large
Erotikon
Miss Lulu Bett
The Wildcat
Le coeur nous trompe
Les deux orphelines
Les 4 cavaliers de l'Apocalypse
El Dorado
Quatre-vingt-treize
Et puis ça va !
Coeur fidèle
Scaramouche
La roue
The Shock
White Tiger
Le miracle des loups
The Saga of Gosta Berling
Aelita
Le monde perdu
Visages d'enfants
Go West
Poil de carotte
Nana
Tramp, tramp, tramp
Three Bad Men
The Temptress
Chang l'éléphant
Long Pants
octobre
Le joueur d'échecs
Le coup de foudre
L'argent
Les espions
Four Sons
Hangman's House
Show People
The Mysterious Lady
La maison de la rue Troubnaia
They had to see Paris
Le figurant
Loulou
Hell's Angels
Accusée… Levez-vous !
A la hauteur
Marcher joyeusement / Walk Cheerfully
La femme de la nuit / That night's wife
Song o'my Heart
Anna Christie
La terre
Tarakanova
Born Reckless
Les hommes le dimanche
Dracula (version espagnole)
Anna Christie
Bad Girl
Five Star Final
Tabou
The Cheat
Smart Money
Cimarron
Grand Hotel
Mata Hari
Merrily we go to Hell
Hot Saturday
Miss Pinkerton
After Tomorrow
Young America
Allo berlin ? Ici Paris
Au nom de la loi
Les gaités de l'escadron
Poil de carotte
Si j'avais un million
The Purchase Price
Frisco Jenny
Shanghai Express
Jewel Robbery
Lawyer Man
Man Wanted
They call it Sin
Une heure près de toi
The Invisible Man
International House
La reine Christine
Hard to handle
Ladies they talk about
The Mind Reader
14 Juillet
Morning Glory
Torch Singer
Apart from you
Every-Night Dreams
La vie privée d'Henry VIII
Lady Killer
Picture Snatcher
The Mayor of Hell
The Little Giant
Cantique d'amour
Halleluja I'm a Bum
Alice in Wonderland
Pilgrimage
Midnight Mary
Heroes for Sale
Wild Boys of the Road
Le mystère de la chambre close
Femmes au combat / Dragnet Girl
She done him wrong
Damaged Lives
Le grand jeu
It's a Gift
Poker Party
Street without End
The Rise of Catherine the Great
The Private Life of Don Juan
Murder at the Vanities
Search for beauty
Dames
Sadie Mc Kee
La dame de tout le monde
Tartarin de Tarascon
Annie Oakley
Une auberge à Tokyo
Le secret magnifique
Ma belle Marseille
A Midsummer Night's Dream
Le marquis de Saint-Evremond
L appel de la forêt
Sylvia Scarlet
La Bandera
La cigogne en papier
Oyuki la vierge
Les coquelicots
Toni
The good Fairy
Les misérables
Furie
Black Legion
The Invisible Ray
Come and get it
Désir
Things to come
Wedding Present
Rembrandt
The great Ziegfeld
Les révoltés d'Alvarado
Dodsworth
Brumes
La révolte des zombies
La grande illusion
L'incendie de Chicago
It happened in Hollywood
Le dernier round
Le prince et le pauvre
Paramatta, bagne de femmes
La Habanera
The Life of Emile Zola
Ange
Humanity and paper balloons
Entrée des artistes
La patrouille de l'aube
Le mystérieux docteur Clitterhouse
Remontons les Champs-Elysées
Adventure in Sahara
La huitième femme de Barbe Bleue
The Old Maid
Veillée d'amour
Gunga Din
Les Hauts de Hurlevent
Invisible Stripes
Sans lendemain
La charrette fantôme
Je suis un criminel
The Four Feathers
Ils étaient neuf célibataires
Moon over Harlem
Les tuniques écarlates
All this, and Heaven too
Dr. Cyclops
Le gros lot
Gaslight
Black Friday
The Invisible Man returns
The Invisible Woman
City for Conquest
Brother Orchid
Le grand passage
Arizona
Les Daltons arrivent
Torrid Zone
Strange Cargo
La chanson du passé
Dive Bomber
Un défunt récalcitrant
La femme aux deux visages
L'entraineuse fatale
Docteur Jekyll et M. Hyde
The Shanghai gesture
49ème parallèle
A Woman's Face
La fiancée contre remboursement
Par la porte d'or
Johnny, roi des gangsters
Soupçons
Les pionniers de la Western Union
M. et Mme Smith
Le retour de Topper
Invisible Agent
In this our Life
Les chevaliers du ciel
The Undying Monster
Sabotage à Berlin
Tueur à gage
Fantômes déchainés
Le livre de la jungle
The Palm Beach Story
Les naufrageurs des mers du sud
La flamme sacrée
Larceny, Inc.
Le mariage de chiffon
The Pride of the Yankees
Les visiteurs du soir
Le capitaine Fracasse
The Spoilers
L'ange des ténèbres
Du sang sur la neige
Watch on the Rhine
The Song of Bernadette
Power of the Press
La main du Diable
Vivre libre
La septième victime
Stage Door Canteen
Donne-moi tes yeux
Le fantôme de l'Opéra
Girls in chain
The Invisible Man's Revenge
Saboteur sans gloire
Thirty seconds over Tokyo
Florence est folle
Maria Candelaria
Les fils du dragon
Phantom Lady
Cobra Woman
The Lodger
Le bal des sirènes
The Thin Man goes Home
Les enfants nous regardent
La septieme croix
Barbe Bleue
Du sang dans le Soleil
Ivan le terrible 1ère partie
Je sais où je vais
Au coeur de la nuit
Hangover Square
San Antonio
Untel père et fils
Detour
Strange Illusion
Les forçats de la gloire
The Frozen Ghost
Strange Confession
Pillow of Death
Pavillon noir
Sans amour
The Bells of St Mary's
La folle ingénue
Deception
Une nuit à Casablanca
Ivan le terrible 2ème partie
Un ami viendra ce soir
Double énigme
Lame de fond
Enamorada
My Reputation
Le démon de la chair
Le facteur sonne toujours deux fois
Cape et poignard
Les démons de la liberté
Le maitre de la prairie
13, Rue Madeleine
Dieu est mort
L'ange et le mauvais garçon
The Private Affairs of Bel-Ami
Monsieur Vincent
Femme de feu
Othello, a double life
Ambre
Antoine et Antoinette
La Perla
Il pleut toujours le dimanche
Song of the Thin Man
Le miracle de la 34ème rue
Les aventures de Don Juan
Le secret derrière la porte
La scandaleuse de Berlin
Les trois mousquetaires
L'aventure sans retour
Acte de violence
Oliver Twist
Tendresse
La valse de l'empereur
Le garçon aux cheveux verts
La terre tremble
Le Pirate
Dédée d'Anvers
Infidèlement votre
Première désillusion
La grande horloge
L'aigle à deux têtes
Il marchait dans la nuit
Amore
Stromboli
Montana
Shockproof
Thieves' Highway
East Side, West Side
Caught
Toâ
Au delà des grilles
Un homme de fer
Les quatre filles du Docteur March
Les fous du roi
Manon
Les désemparés
Salon Mexico
La garce
Whisky Galore !
Passeport pour Pimlico
Le démon de l'or
Riz amer
Aux deux colombes
Impact
L'assassin sans visage
Secret de femme
The Passionate Friends
Ca commence à Vera Cruz
La rue de la mort
Tension
Flamingo Road
Dallas
Le père de la mariée
Lady Paname
Captives à Bornéo
Madeleine
Halls of Montezuma
Voyage sans retour
La porte s'ouvre
Le trésor de Cantenac
Le mystère de la plage perdue
L'aimant
La révolte des dieux rouges
So young so bad
To please a Lady
The Black Rose
Dans l'ombre de San Francisco
Chaînes du destin
La maison sur la colline
The Browning Version
Le fleuve
L'auberge rouge
Une place au Soleil
Chéri, divorçons
Jim Thorpe – All American
Quo Vadis
Chained for Life
Eté précoce
De l'or en barres
L'homme au complet blanc
Atoll K
Rendez-moi ma femme
Nid d'amour
Adhémar ou le jouet de la fatalité
Histoire de detective
Quand les tambours s'arrêteront
Menaces dans la nuit
Allons donc, Papa !
Jour de Terreur
Tomahawk
David et Bethsabée
Les miracles n'ont lieu qu'une fois
Topaze
Bayonnette au canon
Ivanhoe
Troublez-moi ce soir
Le tour du monde de Sadko
Je l'ai été trois fois
Le monde lui appartient
Fanfan la tulipe
Scandal Sheet
Europe 51
Le renne blanc
Un amour désespéré
Moulin Rouge
Viva Zapata !
Violences à Park Row
The Quiet man
La vie de Jean Valjean
La femme aux revolvers
Vaquero
Les rats du désert
Le port des passions
Voyage à Tokyo
Les Vitelloni
Tortillard pour Titfield
Jeopardy
L'expédition du Fort King
Vacances romaines
Jules César
Abbott et Costello contre le Dr Jekyll et Mr Hyde
Plus fort que le Diable
Salome
A l'assaut du Fort Clark
La roulotte du plaisir
Invaders from Mars
Jack l'éventreur
Le voyage de la peur
La piste des éléphants
Le boulanger de Valorgue
Le météore de l'espace
La femme au gardenia
Torch Song
Je dois tuer
Le fantôme de la rue Morgue
L'intendant Sansho
Si Versailles m'était conté
Romance inachevée
Ecrit dans le ciel
Taza, fils de Cochise
Gorilla at large
L'air de Paris
Chasse aux gangs
La joyeuse parade
The Maggie
Le sel de la terre
Les ponts de Toko-Ri
L'egyptien
Executive Suite
Tornade
La reine de la prairie
Le raid
Ali Baba et les quarante voleurs
Le démon des eaux troubles
La légende de Musashi
It came from beneath the Sea
Le témoin à abattre
Ce n'est qu'un au revoir
Le rio de la mort
Le mont Fuji et la lance ensanglantée
Blackboard Jungle
Tueurs de dames
La colline de l'Adieu
Reves de femme
Il Bidone
Le baiser du tueur
Mort d'un cycliste
Les grandes manœuvres
Les rubis du prince birman
Le mariage est pour demain
La perle du Pacific Sud
Le bandit
La toile d'araignée
New York Confidentiel
Vacances à Venise
Marianne de ma jeunesse
Artistes et modèles
Capitaine Mystère
Voyage dans la préhistoire - Reise in die Urwelt
La pointe courte
L'allée sanglante
Kokoro
Mais qui a tué Harry ?
La terre des Pharaons
The Kentuckian
Samurai II: Duel at Ichijoji Temple
Lust for life
Printemps précoce
Règlement de comptes à OK Corral
La dernière chasse
Guerre et paix
Marqué par la haine
Alexandre le Grand
Hélène de Troie
Patterns
Demain est un autre jour
Earth vs. The Flying Saucers
The Battle of the River Plate
Derrière le miroir
Gervaise
Bonjour sourire !
Le roi et moi
La voie de la lumière
La loi de la prairie
A vingt-trois pas du mystère
The Tea House of the August Moon
La mort en ce jardin
Des gens sans importance
Le roi et quatre reines
Trapeze
Les vampires
Les amants de Salzbourg
Nuits blanches
Rendez-vous avec la peur
Drole de frimousse
Les ailes de l'espérance
La blonde explosive
The Land Unknown
The Tall T
Decision at Sundown
The Deadly Mantis
Crépuscule à Tokyo
Elle et lui
Les Girls
Le redoutable homme des neiges
L'adieu aux armes
L'homme à l'imperméable
I am waiting
Les trois visages d'Eve
L'homme aux mille visages
Dieu seul le sait
Le Don paisible
La nuit de tous les mystères
Le petit arpent du bon Dieu
La ronde de l'aube
Buchanan rides alone
Les commandos passent à l'attaque
Cow-boy
I married a monster from outer space
Les feux de l'été
Qu'est-ce que Maman comprend à l'amour
Les amants de Montparnasse
La forêt interdite
Le bal des maudits
Comme un torrent
Gare centrale
Les tricheurs
Bagarres au King Creole
Les amants
Fort Massacre
La fureur des hommes
Je veux vivre !
Trois bébés sur les bras
Escadrille Lafayette
Le Don paisible 2
Le salaire de la violence
A double tour
Shadows
Ride Lonesome
Hiroshima mon amour
Un trou dans la tête
A summer place
Ordres secret aux espions nazis
The wreck of the Mary Deare
Le signe du lion
Le testament du docteur Cordelier
The Crimson Kimono
125, Rue Montmartre
Lettre jamais envoyée
Duel dans la boue
Le journal d'Anne Frank
Meurtre à l'italienne
Les garçons
La ballade du soldat
Un matin comme les autres
Confidences sur l'oreiller
Le coup de l'escalier
Compulsion
Le chien des Baskerville
L'odyssée du sous-marin Nerka
Zazie dans le métro
La rivière Fukueki
Meurtre à Yoshiwara
Macario
Les sept voleurs
La chute d'un caïd
Le Monde Perdu
Un taxi pour Tobrouk
Les honneurs de la guerre
La chute de la maison Usher
Austerlitz
La petite boutique des horreurs
Paris nous appartient
Plein Soleil
Les mystères d'Angkor
The Leech Woman
Comanche Station
Amants & fils
La source
Le voyageur du temps
L'incroyable homme invisible
Terrain vague
Era notte a Roma
Procès de singe
Elmer Gantry le charlatan
La servante
Le Capitan
L'ile nue
La diablesse en collant rose
Salvatore Giuliano
Doux oiseau de jeunesse
L'arnaqueur
Viridiana
Les comancheros
A cheval sur le tigre
New Mexico
Underworld U.S.A.
L'assassin
A travers le miroir
La soif de la jeunesse
Susan Slade
Un amour éternel
Le zinzin d'Hollywood
La conquête de l'ouest
Gipsy, Vénus de Broadway
Hatari
Le Diable et les 10 commandements
Le couteau dans l'eau
Requiem pour un champion
Un soupçon de vison
Seuls sont les indomptés
Billy Budd
L'épée enchantée
Rome Adventure
Mafioso
Cléo de 5 à 7
L'ange exterminateur
Mondo Cane
Les mystères de Paris
La chambre ardente
L'ange de la violence
Mutiny on the Bounty
La baie des anges
Irma la douce
Hitler... Connais pas
Chair de poule
Quand le croque-mort s'emmèle
Hotel international
Alone across the Pacific
The Ugly American
La grande cité / La grande ville
La cuisine au beurre
Palm Springs Week-end
Muriel ou le temps d'un retour
Il faut marier papa
Dementia 13
Hier, aujourd'hui et demain
Le dernier de la liste
La jeunesse de la bête / Youth of the Beast
Les carabiniers
La peau douce
Les parapluies de Cherbourg
Une femme mariée
Le grand attentat
Le manuscrit trouvé à Saragosse
Le sabre
Zorba le grec
Deux têtes folles
Lilith
Madame croque-maris
Monsieur
A bout portant
Cruel Gun Story
Rio Conchos
Une femme dans une cage
Du courage pour chaque jour
First Men in the Moon
Il Giovedi
Chut... Chut, chère Charlotte
36 heures avant le débarquement
The Last Man on Earth
Quatre garçons dans le vent
La barrière de chair / Gate of Flesh
L'ile des braves
Sur la piste de la grande caravane
Le vol du Phénix
La malédiction de la mouche
The Hill
La lame diabolique
Le détroit de la faim
Simon du désert
Le chevalier des sables
L'extase et l'agonie
Les chevaux de feu
Première victoire
La plus grande histoire jamais contée
Eclairage intime
Le bonheur
Casanova 70
La bataille des Ardennes
Les onze guerriers du devoir
Avec la peau des autres
Raspoutine le moine fou
Les sorcières
La femme reptile
Thunderbirds et l'odyssée du cosmos
Paris brule-t-il ?
The Naked Prey
La grande combine
Fahrenheit 451
Un homme pour l'éternité
Au hasard Balthazar
Le sang du damné
Tant qu'on a la santé
Made in USA
Le rideau déchiré
La fête et les invités
Le visage d'un autre / The face of another
Ces messieurs dames
Texas, nous voila !
Alfie le dragueur
La religieuse
Samouraï sans honneur
Le secret du rapport Quiller
Propriété interdite
Qu'as-tu fait à la guerre, Papa ?
La poursuite impitoyable
Nevada Smith
L'homme en fuite
Hombre
Le vieil homme et l'enfant
Seule dans la nuit
Je suis curieuse - édition jaune
Firecreek
Tony Rome
Le dirigeable volé
Dans les griffes de la momie
Frankenstein créa la femme
Les grandes vacances
The War Wagon
Pieds nus dans le parc
Diaboliquement votre
Guepier pour trois abeilles
Le jardin des tortures
Privilege
Les comédiens
Reflections in a Golden Eye
A Countess from Hong-Kong
La marque du tueur / Branded to kill
La collectionneuse
Le rite
L'étrangleur de Boston
Maldonne pour un espion
The Detective
Lady in Cement
Thunderbirds et Lady Peneloppe
La déesse des sables
Kamikaze Club
Who's that knocking at my door
La vallée du bonheur
La charge de la brigade légère
Adieu l'ami
Kuroneko
Le retour de l'Hirondelle d'Or
La mariée était en noir
If...
Police sur la ville
Le dernier train du Katanga
Je suis curieuse - édition bleue
Le grand inquisiteur
La couleur de la grenade
Nos amis réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?
Rachel, Rachel
Hellfighters
The Swimmer
Will Penny le solitaire
Cérémonie secrète
Star !
The Night of the Following Day
More
Hibernatus
Touch of zen
Le retour de Frankenstein
Love
Butch Cassidy et le Kid
Sweet Charity
Age of Consent
Bob & Carol & Ted & Alice
Alice's Restaurant
Willie Boy
Model Shop
The passion of Anna
La terre
Le grand amour
Scènes de chasse en Bavière
Hitokiri, le chatiment
Une poignée de plomb
The Gladiators
La diablesse aux mille visages
L'or se barre
Double suicide à Amijima
That cold day in the park
La contestation
Funeral Parade of Roses
The Valley of Gwangi
La descente infernale
Tristana
Hi, Mom !
The Cheyenne Social Club
Les nains aussi ont commencé petits
Darling Lili
The last Valley
The Vampire Lovers
Rio Lobo
The Molly Maguires
Companeros
Valérie au pays des merveilles
Soldat bleu
Waterloo
La lettre du Kremlin
Portrait d'une enfant déchue
Tout Spliques étaient les borogoves
And soon the Darkness
Le genou de Claire
Brewster McCloud
Horror of Frankenstein
Barquero
Sierra Torride
Deep End
Tora ! Tora ! Tora !
Prenez garde à la sainte putain
THX 1138
The Abominable Dr. Phibes
Trafic
Klute
La salamandre
Le gang Anderson
Point limite zéro
Raphael ou le débauché
Johnny s'en va-t-en guerre
La baie sanglante
Le souffle au cœur
La classe ouvrière va au paradis
Le chat à neuf queues
L'étrange vice de Mme Wardh
Pays de cocagne
Amok, l'homme à deux têtes
The Pursuit of Happiness
Je suis vivant !
Taking Off
Un été 42
Man in the Wilderness
Ainsi va l'amour
Doctor Jekyll and Sister Hyde
Silence
Dr. Phibes Rises Again
Les visiteurs
Malpertuis
Le cirque des vampires
L'amour l'après-midi
Abattoir 5
Intimate Confessions of a Chinese Courtesan
Pink Flamingos
Season of the Witch
Les 14 Amazones
Le marchand des 4 saisons
Fat City
L'héritier
Toutes les couleurs du vice
Caliber 9
The King of Marvin Gardens
The Life and Times of Judge Roy Bean
La chose à deux têtes
Chronique d'un homicide
Le moineau
La main de fer
The Pied Piper
Les zozos
Tout va bien
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites
Augustin d'Hippone
Les collines de la terreur
Votez McQuay
La barbe à papa
Electra Glide in Blue
Traitement de choc
Le pirate
La femme en bleu
Le piège
La dernière corvée
La maison des damnés
The Paper Chase
The Day of the Dolphin
L'auberge du printemps
Sauvez le tigre
Nos plus belles années
Tonnerres lointains
Le monde sur le fil
Le voyage de la hyène
Karayuki-san, ces dames qui vont au loin
Scorpio
Woody et les robots
Bruce Lee l'homme et sa légende
The deadly trackers
Descartes
Martha
Peur de la peur
Les derniers samouraïs
Le hasard et la violence
Du sang dans la poussière
Le crime de l'Orient-Express
La lame infernale
Spéciale première
Frankenstein et le monstre de l'enfer
Le trio infernal
Les seins de glace
5 maitres de Shaolin
Alice n'est plus ici
Anno Uno
Nous sommes tous des voleurs
Violence et passion
Edvard Munch
Quartier violent
Dead of Night
La moutarde me monte au nez
Le chaud lapin
Parfum de femme
Tremblement de Terre
Le mouton enragé
Phase IV
Lancelot du lac
Gatsby le magnifique
L'homme sans mémoire
L'age de Cosme de Medicis
Profession reporter
The Wind and the Lion
Pique-nique à Hanging Rock
Le gitan
Grey Gardens
Sholay
La bonne fortune
La fugue
Sept morts sur ordonnance
Je tu il elle
Police contre syndicat du crime
Shampoo
Nue pour l'assassin
La brigade du Texas
Rooster Cogburn
Les femmes de Stepford
La bataille du Chili : première partie
Tueur d'élite
La toile d'araignée
Le roti de Satan
News from home
Complot de famille
L'argent de poche
Embryo
Dragon Princess
La marquise d'O…
La bataille du Chili : seconde partie
L'innocent
En route pour la gloire
La victoire en chantant
La carrière d'une femme de chambre
Le retour de l'enfant prodigue
Missouri Breaks
Alice, sweet Alice
Marathon Man
Blue Sunshine
Duelle (une quarantaine)
Noroit
Coeur de verre
Le prince et l'arnaqueur
Nous irons tous au Paradis
Desperate Living
L'ile du docteur Moreau
Le grand frisson
Bobby Deerfield
The ascent
Rage
Les sorciers de la guerre
L'apprenti salaud
Alucarda
Le tigre de jade
L'ile aux adieux
La légende de Bruce Lee
Un pont trop loin
Le diable, probablement
La menace
Orca
Le crocodile de la mort
La castagne
Alambrista
Les monstres sont toujours vivants
Préparez vos mouchoirs
L'année des 13 lunes
Perceval le Gallois
Big Wednesday
The Wiz
La petite
En route vers le Sud
Le jeu de la mort
Bandit contre samourais
Patrick
Watership Down
Ces garçons qui venaient du Brésil
Sonate d'automne
Une poignée de salopards (Inglorious Bastards)
American College
L'inévitable catastrophe
Un papillon sur l'épaule
L'été de la peur
Les rendez-vous d'Anna
Lady Oscar
Hardcore
La bataille du Chili : troisième partie
Un vrai schnock
Le château de Cagliostro
Bienvenue Mister Chance
The Concorde... Airport 79
Meurtre par décret
Le plombier
Mad Monkey Kung-Fu
The Corn is green
Breaking Away
Sibériade
Que viva Mexico !
Dracula
Clair de femme
Scum
American Gigolo
Le chasseur
Le voyage en douce
Berlin Alexanderplatz
Fame
The Formula
Sauve qui peut (la vie)
Breaker Morant
La terrasse
Pepi, Luci, Bom, et autres filles du quartier
De la vie des marionnettes
Le bal de l'horreur
Spetters
La banquière
Le gang des frères James
Cannibal Holocaust
Inferno
Loulou
La maison au fond du parc
La guerre des gangs
La naissance du jour
Pixote
La peau
Eijanakaina
La mort au large
Lady kung-fu / my young auntie
Coup de torchon
La parentèle
Polyester
La femme de l'aviateur
My dinner with Andre
Transes
Le jeu de la mort 2
Mystery on Monster Island
Annie
Travail au noir
White dog
Tout feu tout flamme
Q The winged serpent
Honkytonk Man
Polar
Coup de coeur
Made in Britain
Buddha's Palm
Yol
Une chambre en ville
Le choc
Mille milliards de dollars
Le beau mariage
La petite bande
L'héritier de la panthère rose
L'argent
Sans témoins
Cujo
Le dernier combat
La foire des ténèbres
Yohkiroh, le royaume des geishas
Les enfants de Nagasaki
Zelig
Tempo di viaggio
La ville des pirates
Pauline à la plage
Under Fire
Another Country
Eureka
Psychose 2
Schizophrenia
The Makioka Sisters
Deadly Spawn
Cent jours à Palerme
Broadway Danny Rose
Contre toute attente
Au dessous du volcan
Point de fuite
Les nuits de la pleine lune
La légende de la forteresse de Souram
L'aube rouge
Swing Shift
1984
Le maître intrépide
Rasorback
A passage to India
The Return of Godzilla
Après la répétition
Fanny & Alexandre
Le flic de Hong Kong
La couleur pourpre
Police
Wanda's Cafe
Sans toit ni loi
Les douze salopards : nouvelle mission
Mort d'un commis voyageur
Mister Vampire
The official story
Oz, un monde extraordinaire
Tampopo
Je vous salue, Marie
Runaway Train
Maximum Overdrive
Le sacrifice
Femmes de Yakuza
La petite boutique des horreurs
Regalo di Natale
Le paltoquet
Le retour de Mr Vampire (Mr Vampire 2)
L'affaire Chelsea Deardon
Death Shadows
Psychose 3
La brulure
Hoosiers
Les oreilles entre les dents
L'été en pente douce
Tokyo Bordello
Prick up your ears
Opera
Les yeux noirs
Le ventre de l'architecte
Planes, trains and automobiles
Soigne ta droite
Gens de Dublin
Mr Vampire et les démons de l'enfer (Mr Vampire 3)
L'amie de mon amie
4 aventures de Reinette et Mirabelle
Caravaggio
Les envoutés
Le festin de Babette
Bloody Bird
La vengeance des monstres
Eclair de Lune
Envers et contre tous
La commissaire
Prison
Les possédés
Pumpkinhead
L'œuvre au noir
Maniac Cop
La lectrice
Elmer, le remue-méninges
La fin de Mr Vampire (Mr Vampire 4)
Salaam Bombay !
Meurtre à Hollywood
3 places pour le 26
Achik Kerib, conte d'un poète amoureux
Les fantômes d'Halloween
Heathers
Le septième continent
Santa Sangre
Né un 4 Juillet
Le temps des gitans
Noce blanche
L.A.Takedown
Mélodie pour un meurtre
Drugstore Cowboy
La flute de roseau
Route one Usa
Sans espoir de retour
Leviathan
Calme blanc
The Firm
Voix profondes
Nightmare concert
Havana
Nuit d'été en ville
S'en fout la mort
Conte de printemps
Valse d'amour
Henry & June
Alouettes, le fil à la patte
Rocky V
Psychose 4
La maison des otages
Toto le héros
Riff Raff
The Adjuster
Les Associés
Toy Soldiers
Lune froide
Cabeza de vaca
Van Gogh
King of Beggars
El Mariachi
Tokyo Decadence
Cool World
Le temps d'un week-end
Freejack
Toutes peines confondues
Conte d'hiver
Simetiere 2
Leolo
The Moon Warriors
Fire in the Sky
Red Rock West
Crime Story
Hot Shots ! Part deux
Entre Ciel et Terre
L'arbre, le maire, et la médiathèque
The Secret Adventures of Tom Thumb
Menace II society
Lonesome Dove : la loi des justes
Mrs Doubtfire
Mad Dog and Glory
Le fils de la panthère rose
Anna
Rudy
The vanishing
Godzilla vs Mechagodzilla II
Wittgenstein
Spanking the Monkey
4 mariages et un enterrement
Aux petits bonheurs
Faust
Le roi-singe
Godzilla vs Spacegodzilla
Les roseaux sauvages
Land and Freedom
Kamikaze Taxi
Lonesome Dove : le crépuscule
Darkman II : le retour de Durant
Forgotten Silver
Rangoon
Adultère, mode d'emploi
Kicking and Screaming
Le ballon blanc
Miss Shumway jette un sort
Memories
Godzilla vs Destoroyah
Les rendez-vous de Paris
Conte d'été
Nenette et Boni
Sunchaser
Door III
Evita
Les grands ducs
Bottle rocket
Portrait de femme
Lonesome Dove : les jeunes années
Big night
Poursuite
James et la peche géante
Conspirators of Pleasure
La divine poursuite
Chili : la mémoire obstinée
La dernière cavale
Amistad
Deux filles d'aujourd'hui
The Butcher Boy
Les enfants du Paradis
Drôle de couple 2
Hollywood Sunrise
Psycho
Piège à Hong Kong
After Life
Phantoms
The Longest Nite
Primary Colors
Le fils du Diable (l'enfant du mal)
Conte d'automne
Le barbier de Sibérie
Jack Frost
Le monde des Borrowers
Kirikou et la sorcière
Passé virtuel
Limbo
A man called hero
Un jour en septembre
Jakob le menteur
Komodo
Shiri
Beautiful People
Freaks & Geeks
Princes et princesses
The very black show
Coeur de dragon 2 : un nouveau départ
Joint Security Area
Le roi danse
Le phare de l'angoisse
Girlfight
Nurse Betty
Mes chers voisins
MPD Psycho vol 1 & 2
MPD Psycho vol 3 & 4
MPD Psycho vol 5 & 6
The Corner
Little Otik
Total Western
Suzhou River
Uzumaki
Eureka
Combat d'amour en songe
La commune
The Isle
Band of Brothers
Earth vs the Spider
How to make a monster
My sassy girl
Waking Life
St John's Wort
Dagon
Requiem
25 Watts
Et même ta mère !
Wesh Wesh, qu'est-ce qui se passe ?
Mercredi, folle journée
Beijing Bicycle
Betelnut Beauty
Double Whammy
A ma sœur !
Dans ma peau
La vérité sur Charlie
Teenage Caveman
Windtalkers
Path to war
800 balles
Féroce
Laurel Canyon
Le gourou et ses femmes
Dark Water
Les 8 folles nuits d'Adam Sandler
Demonlover
Infidèle
Slap Shot 2 : Breaking the ice
Shooters
An evening with Kevin Smith
24 heures de la vie d'une femme
L'ennemi Intime
Père et flic
Heroic Duo
Retour à la fac
House of Sand and Fog
Open Water
Sang et or
Le bois lacté
A japanese story
American Splendor
Saraband
Voices of a Distant Star
Le retour
Le médaillon
Le chien, le général et les oiseaux
Radio
Erbsen auf halb 6
La vie aquatique
Quand la mer monte
Dig!
9 Songs
Ma mère
Mondovino
Le secret des poignards volants
Judo Throw Down
Alien vs Predator
Alexandrie… New York
Closer
Je suis un assassin
Le dernier jour
Frankenfish
Comme une image
Napoleon Dynamite
Les conséquences de l'amour
Frères de sang
Main Hoon Na
Mensonges et trahisons et plus si affinités
Dark Tales of Japan
Yesterday once more
The World
Le fils de Chucky
Hotel Rwanda
Swades
Printemps, été, automne, hiver... Et printemps
Les fautes d'orthographe
Holy Lola
Mind Game
Tropical Malady
The Last Ride
Blade : Trinity
Angel – A
Adam's Apples
La foret oubliée
Serenity - L'ultime rebellion
Grizzly Man
Reincarnation
Factotum
Vous aimez Hitchcock ?
Sileni
Suicide Club 0 (Noriko's dinner table)
Ultranova
Supernova
Le Président
Assaut sur le Central 13
Pusher 3 : l'ange de la mort
The Beales of Grey Gardens
Cashback
Changement d'adresse
12h08 à l'est de Bucarest
Mon fils à moi
Vagues invisibles
Le fléau selon Clive Barker
Le dernier roi d'Ecosse
Free Jimmy
Battle of Wits
Black Snake Moan
Nue propriété
Mystery of the Wolf
Evil Twins
Flandres
Sisters
Fimfarum 2
Pardonnez-moi
Fauteuils d'orchestre
Poseidon
Robot Carnival
H2 Odio
Klimt
Slevin
La traversée du temps
Rang de Basanti
Fair Play
Pumpkinhead les condamnés
Hyper tension
Le maitre d'armes
The Baby's Room
To let
An evening with Kevin Smith 2 : Evening Harder
Fanaa
We feed the world
Evangelion: 1.01 You are (not) alone
La visite de la fanfare
Naissance des pieuvres
3h10 pour Yuma
Taare zameen par
The War
Kaidan
Retour en Normandie
Les seigneurs de la guerre
La fille coupée en deux
Man from Earth
No smoking
5 centimeters per second
Funny Games U.S.
Naqaab
Hairspray
Mes stars et moi
The Broken
Zift
Mes amis mes amours
Une arnaque presque parfaite
Wendy & Lucy
Le monde de Narnia : le prince Caspian
Johnny Mad Dog
Kingdom of war
Tactical Unit : The Code
24 City
Miracle à Santa-Anna
Babylon A.D.
Secret Defense
La maison Nucingen
Mum & Dad
Man on wire
Ce cher mois d'aout
Dear Zachary : a letter to a son about his father
Jodhaa Akbar
Los Bastardos
John Rambo
The Sky Crawlers
Sept vies
Sex Addict
Planète hurlante 2
Hypertension 2
The Cove - La baie de la honte
Crazy Heart
Grotesque
Katalin Varga
Mary et Max
Mai Mai Miracle
Tactical Unit : No way out
Tactical Unit : Human nature
Tactical Unit : Comrades in arms
Tactical Unit : partners
Lebanon
Pas si simple
Evangelion: 2.22 You can (not) advance
City of Life and Death
Un chat, un chat
Mr.Nobody
The Blind Side
Copie conforme
The Myth of the American Sleepover
Kuky Se vraci
RED
Mirrors 2
Route Irish
I'm still here
Red Hill
Revenge
Butcher 2
Cold Prey 3
Troupe d'élite - l'ennemi intérieur
Wall Street : l'argent ne dort jamais
Le royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Le monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore
Soleil Trompeur 2 : La citadelle
Notre jour viendra
Death Race 2
Rio
Les winners
The Last Son
Soleil Trompeur 3 : l'exode
Blackthorn
Deadheads
The deep blue sea
La couleur des sentiments
Le chat du rabbin
Cars 2
Fright Night
B.A.T.
Thor
The We and the I
Dredd
Top of the Lake
A field in England
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13138
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par odelay »

cinephage a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
S'il y des curieux, je joins la liste des titres me restant à explorer à ce jour...

Georges Melies – Wizard of Cinema
Gaumont – le cinéma premier, vol. 1
Gaumont – le cinéma premier, vol. 2
Albert Capellani - Un cinema di grandeur
Treasures from American Film Archives
More Treasures from American Film Archives
Treasures III - Social issues in american film
Treasures IV - Avant-garde film
Treasures V - The West
Charlie Chaplin - The Keystone Comedies
Charlie Chaplin - La First National
Buster Keaton - L'intégrale des court-métrages
Les shadoks – intégrale
Les trésors cachés de Michel Ocelot
Du Court au long, Vol.2
Les trentièmes rugissants de Clermont Ferrand
Free Cinema
3 essais cinématographiques
La quatrième dimension, saison 2
La quatrième dimension, saison 3
La quatrième dimension, saison 4
La quatrième dimension, saison 5
Ultraviolet
A la maison blanche, saison 1
A la maison blanche, saison 2
Star Trek, la nouvelle génération saison 2
Star Trek, la nouvelle génération saison 3
Star Trek, la nouvelle génération saison 4
Star Trek, la nouvelle génération saison 5
Star Trek, la nouvelle génération saison 6
Star Trek, la nouvelle génération saison 7
Downtown Abbey, saison 2
Black Mirror, saison 1
Abenobashi
Paranoïa Agent
Ghost in the shell : Stand Alone Complex 1
Ghost in the shell : Stand Alone Complex 2
Ghost in the shell : S.A.C. Solid State Society
Ghost in the shell : S.A.C. Les onze individuels
Ghost in the shell : S.A.C. Le Rieur
Fear itself
By Brakhage volume 2
Norman McLaren, l'intégrale
The Fairy Tale Films
Flip the Frog
Comicolor
Animated Soviet Propaganda
Fringe, saison 1
Futurama saisons 1 à 4
Monty Python's Flying Circus
Stan Laurel 16 courts métrages
Looney Tunes Golden Collection vol 5
Looney Tunes Golden Collection vol 6
Warner Bros Academy Awards Animation Collection
The complete uncensored private Snafu
Tom & Jerry Golden Collection vol 1
Mickey Mouse - Les années couleur vol.2
Mickey Mouse - Les années noir & blanc vol.1
Mickey Mouse - Les années noir & blanc vol.2
Donald de A à Z
Donad de A à Z – Les années 1942 à 1946
Donad de A à Z – Les années 1947 à 1950
Dingo - l'intégrale
Pluto – L'intégrale
Silly Symphonies - Les contes musicaux
Les débuts de Betty Boop (intégrale 1)
Fabuleuse Betty Boop (intégrale 2)
Il était une fois Betty Boop (intégrale 3)
Betty Boop s'amuse (intégrale 4)
Betty Boop et ses amis (intégrale 5)
Creature Comforts, Season 1
Creature Comforts, Season 2
Les animaniacs, saison 1
Les animaniacs, saison 2
Les animaniacs, saison 3
Vittorio de Seta - Le monde perdu
Barry Purves – His Intimate Lives
Animatic, volume 5
Animatic, volume 6
Experience[s] 01
Extrême cinema 02
L'amérique en guerre
New York District, saison 4
Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma italien
The work of director Michel Gondry
Germinal
Le chevalier de Maison Rouge
Cabiria
20 000 Lieues sous les mers
Le lys brisé
The Wicked Darling
Les révoltés
Docteur Jekyll et Mister Hyde
Anna Boleyn
L'homme du large
Erotikon
Miss Lulu Bett
The Wildcat
Le coeur nous trompe
Les deux orphelines
Les 4 cavaliers de l'Apocalypse
El Dorado
Quatre-vingt-treize
Et puis ça va !
Coeur fidèle
Scaramouche
La roue
The Shock
White Tiger
Le miracle des loups
The Saga of Gosta Berling
Aelita
Le monde perdu
Visages d'enfants
Go West
Poil de carotte
Nana
Tramp, tramp, tramp
Three Bad Men
The Temptress
Chang l'éléphant
Long Pants
octobre
Le joueur d'échecs
Le coup de foudre
L'argent
Les espions
Four Sons
Hangman's House
Show People
The Mysterious Lady
La maison de la rue Troubnaia
They had to see Paris
Le figurant
Loulou
Hell's Angels
Accusée… Levez-vous !
A la hauteur
Marcher joyeusement / Walk Cheerfully
La femme de la nuit / That night's wife
Song o'my Heart
Anna Christie
La terre
Tarakanova
Born Reckless
Les hommes le dimanche
Dracula (version espagnole)
Anna Christie
Bad Girl
Five Star Final
Tabou
The Cheat
Smart Money
Cimarron
Grand Hotel
Mata Hari
Merrily we go to Hell
Hot Saturday
Miss Pinkerton
After Tomorrow
Young America
Allo berlin ? Ici Paris
Au nom de la loi
Les gaités de l'escadron
Poil de carotte
Si j'avais un million
The Purchase Price
Frisco Jenny
Shanghai Express
Jewel Robbery
Lawyer Man
Man Wanted
They call it Sin
Une heure près de toi
The Invisible Man
International House
La reine Christine
Hard to handle
Ladies they talk about
The Mind Reader
14 Juillet
Morning Glory
Torch Singer
Apart from you
Every-Night Dreams
La vie privée d'Henry VIII
Lady Killer
Picture Snatcher
The Mayor of Hell
The Little Giant
Cantique d'amour
Halleluja I'm a Bum
Alice in Wonderland
Pilgrimage
Midnight Mary
Heroes for Sale
Wild Boys of the Road
Le mystère de la chambre close
Femmes au combat / Dragnet Girl
She done him wrong
Damaged Lives
Le grand jeu
It's a Gift
Poker Party
Street without End
The Rise of Catherine the Great
The Private Life of Don Juan
Murder at the Vanities
Search for beauty
Dames
Sadie Mc Kee
La dame de tout le monde
Tartarin de Tarascon
Annie Oakley
Une auberge à Tokyo
Le secret magnifique
Ma belle Marseille
A Midsummer Night's Dream
Le marquis de Saint-Evremond
L appel de la forêt
Sylvia Scarlet
La Bandera
La cigogne en papier
Oyuki la vierge
Les coquelicots
Toni
The good Fairy
Les misérables
Furie
Black Legion
The Invisible Ray
Come and get it
Désir
Things to come
Wedding Present
Rembrandt
The great Ziegfeld
Les révoltés d'Alvarado
Dodsworth
Brumes
La révolte des zombies
La grande illusion
L'incendie de Chicago
It happened in Hollywood
Le dernier round
Le prince et le pauvre
Paramatta, bagne de femmes
La Habanera
The Life of Emile Zola
Ange
Humanity and paper balloons
Entrée des artistes
La patrouille de l'aube
Le mystérieux docteur Clitterhouse
Remontons les Champs-Elysées
Adventure in Sahara
La huitième femme de Barbe Bleue
The Old Maid
Veillée d'amour
Gunga Din
Les Hauts de Hurlevent
Invisible Stripes
Sans lendemain
La charrette fantôme
Je suis un criminel
The Four Feathers
Ils étaient neuf célibataires
Moon over Harlem
Les tuniques écarlates
All this, and Heaven too
Dr. Cyclops
Le gros lot
Gaslight
Black Friday
The Invisible Man returns
The Invisible Woman
City for Conquest
Brother Orchid
Le grand passage
Arizona
Les Daltons arrivent
Torrid Zone
Strange Cargo
La chanson du passé
Dive Bomber
Un défunt récalcitrant
La femme aux deux visages
L'entraineuse fatale
Docteur Jekyll et M. Hyde
The Shanghai gesture
49ème parallèle
A Woman's Face
La fiancée contre remboursement
Par la porte d'or
Johnny, roi des gangsters
Soupçons
Les pionniers de la Western Union
M. et Mme Smith
Le retour de Topper
Invisible Agent
In this our Life
Les chevaliers du ciel
The Undying Monster
Sabotage à Berlin
Tueur à gage
Fantômes déchainés
Le livre de la jungle
The Palm Beach Story
Les naufrageurs des mers du sud
La flamme sacrée
Larceny, Inc.
Le mariage de chiffon
The Pride of the Yankees
Les visiteurs du soir
Le capitaine Fracasse
The Spoilers
L'ange des ténèbres
Du sang sur la neige
Watch on the Rhine
The Song of Bernadette
Power of the Press
La main du Diable
Vivre libre
La septième victime
Stage Door Canteen
Donne-moi tes yeux
Le fantôme de l'Opéra
Girls in chain
The Invisible Man's Revenge
Saboteur sans gloire
Thirty seconds over Tokyo
Florence est folle
Maria Candelaria
Les fils du dragon
Phantom Lady
Cobra Woman
The Lodger
Le bal des sirènes
The Thin Man goes Home
Les enfants nous regardent
La septieme croix
Barbe Bleue
Du sang dans le Soleil
Ivan le terrible 1ère partie
Je sais où je vais
Au coeur de la nuit
Hangover Square
San Antonio
Untel père et fils
Detour
Strange Illusion
Les forçats de la gloire
The Frozen Ghost
Strange Confession
Pillow of Death
Pavillon noir
Sans amour
The Bells of St Mary's
La folle ingénue
Deception
Une nuit à Casablanca
Ivan le terrible 2ème partie
Un ami viendra ce soir
Double énigme
Lame de fond
Enamorada
My Reputation
Le démon de la chair
Le facteur sonne toujours deux fois
Cape et poignard
Les démons de la liberté
Le maitre de la prairie
13, Rue Madeleine
Dieu est mort
L'ange et le mauvais garçon
The Private Affairs of Bel-Ami
Monsieur Vincent
Femme de feu
Othello, a double life
Ambre
Antoine et Antoinette
La Perla
Il pleut toujours le dimanche
Song of the Thin Man
Le miracle de la 34ème rue
Les aventures de Don Juan
Le secret derrière la porte
La scandaleuse de Berlin
Les trois mousquetaires
L'aventure sans retour
Acte de violence
Oliver Twist
Tendresse
La valse de l'empereur
Le garçon aux cheveux verts
La terre tremble
Le Pirate
Dédée d'Anvers
Infidèlement votre
Première désillusion
La grande horloge
L'aigle à deux têtes
Il marchait dans la nuit
Amore
Stromboli
Montana
Shockproof
Thieves' Highway
East Side, West Side
Caught
Toâ
Au delà des grilles
Un homme de fer
Les quatre filles du Docteur March
Les fous du roi
Manon
Les désemparés
Salon Mexico
La garce
Whisky Galore !
Passeport pour Pimlico
Le démon de l'or
Riz amer
Aux deux colombes
Impact
L'assassin sans visage
Secret de femme
The Passionate Friends
Ca commence à Vera Cruz
La rue de la mort
Tension
Flamingo Road
Dallas
Le père de la mariée
Lady Paname
Captives à Bornéo
Madeleine
Halls of Montezuma
Voyage sans retour
La porte s'ouvre
Le trésor de Cantenac
Le mystère de la plage perdue
L'aimant
La révolte des dieux rouges
So young so bad
To please a Lady
The Black Rose
Dans l'ombre de San Francisco
Chaînes du destin
La maison sur la colline
The Browning Version
Le fleuve
L'auberge rouge
Une place au Soleil
Chéri, divorçons
Jim Thorpe – All American
Quo Vadis
Chained for Life
Eté précoce
De l'or en barres
L'homme au complet blanc
Atoll K
Rendez-moi ma femme
Nid d'amour
Adhémar ou le jouet de la fatalité
Histoire de detective
Quand les tambours s'arrêteront
Menaces dans la nuit
Allons donc, Papa !
Jour de Terreur
Tomahawk
David et Bethsabée
Les miracles n'ont lieu qu'une fois
Topaze
Bayonnette au canon
Ivanhoe
Troublez-moi ce soir
Le tour du monde de Sadko
Je l'ai été trois fois
Le monde lui appartient
Fanfan la tulipe
Scandal Sheet
Europe 51
Le renne blanc
Un amour désespéré
Moulin Rouge
Viva Zapata !
Violences à Park Row
The Quiet man
La vie de Jean Valjean
La femme aux revolvers
Vaquero
Les rats du désert
Le port des passions
Voyage à Tokyo
Les Vitelloni
Tortillard pour Titfield
Jeopardy
L'expédition du Fort King
Vacances romaines
Jules César
Abbott et Costello contre le Dr Jekyll et Mr Hyde
Plus fort que le Diable
Salome
A l'assaut du Fort Clark
La roulotte du plaisir
Invaders from Mars
Jack l'éventreur
Le voyage de la peur
La piste des éléphants
Le boulanger de Valorgue
Le météore de l'espace
La femme au gardenia
Torch Song
Je dois tuer
Le fantôme de la rue Morgue
L'intendant Sansho
Si Versailles m'était conté
Romance inachevée
Ecrit dans le ciel
Taza, fils de Cochise
Gorilla at large
L'air de Paris
Chasse aux gangs
La joyeuse parade
The Maggie
Le sel de la terre
Les ponts de Toko-Ri
L'egyptien
Executive Suite
Tornade
La reine de la prairie
Le raid
Ali Baba et les quarante voleurs
Le démon des eaux troubles
La légende de Musashi
It came from beneath the Sea
Le témoin à abattre
Ce n'est qu'un au revoir
Le rio de la mort
Le mont Fuji et la lance ensanglantée
Blackboard Jungle
Tueurs de dames
La colline de l'Adieu
Reves de femme
Il Bidone
Le baiser du tueur
Mort d'un cycliste
Les grandes manœuvres
Les rubis du prince birman
Le mariage est pour demain
La perle du Pacific Sud
Le bandit
La toile d'araignée
New York Confidentiel
Vacances à Venise
Marianne de ma jeunesse
Artistes et modèles
Capitaine Mystère
Voyage dans la préhistoire - Reise in die Urwelt
La pointe courte
L'allée sanglante
Kokoro
Mais qui a tué Harry ?
La terre des Pharaons
The Kentuckian
Samurai II: Duel at Ichijoji Temple
Lust for life
Printemps précoce
Règlement de comptes à OK Corral
La dernière chasse
Guerre et paix
Marqué par la haine
Alexandre le Grand
Hélène de Troie
Patterns
Demain est un autre jour
Earth vs. The Flying Saucers
The Battle of the River Plate
Derrière le miroir
Gervaise
Bonjour sourire !
Le roi et moi
La voie de la lumière
La loi de la prairie
A vingt-trois pas du mystère
The Tea House of the August Moon
La mort en ce jardin
Des gens sans importance
Le roi et quatre reines
Trapeze
Les vampires
Les amants de Salzbourg
Nuits blanches
Rendez-vous avec la peur
Drole de frimousse
Les ailes de l'espérance
La blonde explosive
The Land Unknown
The Tall T
Decision at Sundown
The Deadly Mantis
Crépuscule à Tokyo
Elle et lui
Les Girls
Le redoutable homme des neiges
L'adieu aux armes
L'homme à l'imperméable
I am waiting
Les trois visages d'Eve
L'homme aux mille visages
Dieu seul le sait
Le Don paisible
La nuit de tous les mystères
Le petit arpent du bon Dieu
La ronde de l'aube
Buchanan rides alone
Les commandos passent à l'attaque
Cow-boy
I married a monster from outer space
Les feux de l'été
Qu'est-ce que Maman comprend à l'amour
Les amants de Montparnasse
La forêt interdite
Le bal des maudits
Comme un torrent
Gare centrale
Les tricheurs
Bagarres au King Creole
Les amants
Fort Massacre
La fureur des hommes
Je veux vivre !
Trois bébés sur les bras
Escadrille Lafayette
Le Don paisible 2
Le salaire de la violence
A double tour
Shadows
Ride Lonesome
Hiroshima mon amour
Un trou dans la tête
A summer place
Ordres secret aux espions nazis
The wreck of the Mary Deare
Le signe du lion
Le testament du docteur Cordelier
The Crimson Kimono
125, Rue Montmartre
Lettre jamais envoyée
Duel dans la boue
Le journal d'Anne Frank
Meurtre à l'italienne
Les garçons
La ballade du soldat
Un matin comme les autres
Confidences sur l'oreiller
Le coup de l'escalier
Compulsion
Le chien des Baskerville
L'odyssée du sous-marin Nerka
Zazie dans le métro
La rivière Fukueki
Meurtre à Yoshiwara
Macario
Les sept voleurs
La chute d'un caïd
Le Monde Perdu
Un taxi pour Tobrouk
Les honneurs de la guerre
La chute de la maison Usher
Austerlitz
La petite boutique des horreurs
Paris nous appartient
Plein Soleil
Les mystères d'Angkor
The Leech Woman
Comanche Station
Amants & fils
La source
Le voyageur du temps
L'incroyable homme invisible
Terrain vague
Era notte a Roma
Procès de singe
Elmer Gantry le charlatan
La servante
Le Capitan
L'ile nue
La diablesse en collant rose
Salvatore Giuliano
Doux oiseau de jeunesse
L'arnaqueur
Viridiana
Les comancheros
A cheval sur le tigre
New Mexico
Underworld U.S.A.
L'assassin
A travers le miroir
La soif de la jeunesse
Susan Slade
Un amour éternel
Le zinzin d'Hollywood
La conquête de l'ouest
Gipsy, Vénus de Broadway
Hatari
Le Diable et les 10 commandements
Le couteau dans l'eau
Requiem pour un champion
Un soupçon de vison
Seuls sont les indomptés
Billy Budd
L'épée enchantée
Rome Adventure
Mafioso
Cléo de 5 à 7
L'ange exterminateur
Mondo Cane
Les mystères de Paris
La chambre ardente
L'ange de la violence
Mutiny on the Bounty
La baie des anges
Irma la douce
Hitler... Connais pas
Chair de poule
Quand le croque-mort s'emmèle
Hotel international
Alone across the Pacific
The Ugly American
La grande cité / La grande ville
La cuisine au beurre
Palm Springs Week-end
Muriel ou le temps d'un retour
Il faut marier papa
Dementia 13
Hier, aujourd'hui et demain
Le dernier de la liste
La jeunesse de la bête / Youth of the Beast
Les carabiniers
La peau douce
Les parapluies de Cherbourg
Une femme mariée
Le grand attentat
Le manuscrit trouvé à Saragosse
Le sabre
Zorba le grec
Deux têtes folles
Lilith
Madame croque-maris
Monsieur
A bout portant
Cruel Gun Story
Rio Conchos
Une femme dans une cage
Du courage pour chaque jour
First Men in the Moon
Il Giovedi
Chut... Chut, chère Charlotte
36 heures avant le débarquement
The Last Man on Earth
Quatre garçons dans le vent
La barrière de chair / Gate of Flesh
L'ile des braves
Sur la piste de la grande caravane
Le vol du Phénix
La malédiction de la mouche
The Hill
La lame diabolique
Le détroit de la faim
Simon du désert
Le chevalier des sables
L'extase et l'agonie
Les chevaux de feu
Première victoire
La plus grande histoire jamais contée
Eclairage intime
Le bonheur
Casanova 70
La bataille des Ardennes
Les onze guerriers du devoir
Avec la peau des autres
Raspoutine le moine fou
Les sorcières
La femme reptile
Thunderbirds et l'odyssée du cosmos
Paris brule-t-il ?
The Naked Prey
La grande combine
Fahrenheit 451
Un homme pour l'éternité
Au hasard Balthazar
Le sang du damné
Tant qu'on a la santé
Made in USA
Le rideau déchiré
La fête et les invités
Le visage d'un autre / The face of another
Ces messieurs dames
Texas, nous voila !
Alfie le dragueur
La religieuse
Samouraï sans honneur
Le secret du rapport Quiller
Propriété interdite
Qu'as-tu fait à la guerre, Papa ?
La poursuite impitoyable
Nevada Smith
L'homme en fuite
Hombre
Le vieil homme et l'enfant
Seule dans la nuit
Je suis curieuse - édition jaune
Firecreek
Tony Rome
Le dirigeable volé
Dans les griffes de la momie
Frankenstein créa la femme
Les grandes vacances
The War Wagon
Pieds nus dans le parc
Diaboliquement votre
Guepier pour trois abeilles
Le jardin des tortures
Privilege
Les comédiens
Reflections in a Golden Eye
A Countess from Hong-Kong
La marque du tueur / Branded to kill
La collectionneuse
Le rite
L'étrangleur de Boston
Maldonne pour un espion
The Detective
Lady in Cement
Thunderbirds et Lady Peneloppe
La déesse des sables
Kamikaze Club
Who's that knocking at my door
La vallée du bonheur
La charge de la brigade légère
Adieu l'ami
Kuroneko
Le retour de l'Hirondelle d'Or
La mariée était en noir
If...
Police sur la ville
Le dernier train du Katanga
Je suis curieuse - édition bleue
Le grand inquisiteur
La couleur de la grenade
Nos amis réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?
Rachel, Rachel
Hellfighters
The Swimmer
Will Penny le solitaire
Cérémonie secrète
Star !
The Night of the Following Day
More
Hibernatus
Touch of zen
Le retour de Frankenstein
Love
Butch Cassidy et le Kid
Sweet Charity
Age of Consent
Bob & Carol & Ted & Alice
Alice's Restaurant
Willie Boy
Model Shop
The passion of Anna
La terre
Le grand amour
Scènes de chasse en Bavière
Hitokiri, le chatiment
Une poignée de plomb
The Gladiators
La diablesse aux mille visages
L'or se barre
Double suicide à Amijima
That cold day in the park
La contestation
Funeral Parade of Roses
The Valley of Gwangi
La descente infernale
Tristana
Hi, Mom !
The Cheyenne Social Club
Les nains aussi ont commencé petits
Darling Lili
The last Valley
The Vampire Lovers
Rio Lobo
The Molly Maguires
Companeros
Valérie au pays des merveilles
Soldat bleu
Waterloo
La lettre du Kremlin
Portrait d'une enfant déchue
Tout Spliques étaient les borogoves
And soon the Darkness
Le genou de Claire
Brewster McCloud
Horror of Frankenstein
Barquero
Sierra Torride
Deep End
Tora ! Tora ! Tora !
Prenez garde à la sainte putain
THX 1138
The Abominable Dr. Phibes
Trafic
Klute
La salamandre
Le gang Anderson
Point limite zéro
Raphael ou le débauché
Johnny s'en va-t-en guerre
La baie sanglante
Le souffle au cœur
La classe ouvrière va au paradis
Le chat à neuf queues
L'étrange vice de Mme Wardh
Pays de cocagne
Amok, l'homme à deux têtes
The Pursuit of Happiness
Je suis vivant !
Taking Off
Un été 42
Man in the Wilderness
Ainsi va l'amour
Doctor Jekyll and Sister Hyde
Silence
Dr. Phibes Rises Again
Les visiteurs
Malpertuis
Le cirque des vampires
L'amour l'après-midi
Abattoir 5
Intimate Confessions of a Chinese Courtesan
Pink Flamingos
Season of the Witch
Les 14 Amazones
Le marchand des 4 saisons
Fat City
L'héritier
Toutes les couleurs du vice
Caliber 9
The King of Marvin Gardens
The Life and Times of Judge Roy Bean
La chose à deux têtes
Chronique d'un homicide
Le moineau
La main de fer
The Pied Piper
Les zozos
Tout va bien
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites
Augustin d'Hippone
Les collines de la terreur
Votez McQuay
La barbe à papa
Electra Glide in Blue
Traitement de choc
Le pirate
La femme en bleu
Le piège
La dernière corvée
La maison des damnés
The Paper Chase
The Day of the Dolphin
L'auberge du printemps
Sauvez le tigre
Nos plus belles années
Tonnerres lointains
Le monde sur le fil
Le voyage de la hyène
Karayuki-san, ces dames qui vont au loin
Scorpio
Woody et les robots
Bruce Lee l'homme et sa légende
The deadly trackers
Descartes
Martha
Peur de la peur
Les derniers samouraïs
Le hasard et la violence
Du sang dans la poussière
Le crime de l'Orient-Express
La lame infernale
Spéciale première
Frankenstein et le monstre de l'enfer
Le trio infernal
Les seins de glace
5 maitres de Shaolin
Alice n'est plus ici
Anno Uno
Nous sommes tous des voleurs
Violence et passion
Edvard Munch
Quartier violent
Dead of Night
La moutarde me monte au nez
Le chaud lapin
Parfum de femme
Tremblement de Terre
Le mouton enragé
Phase IV
Lancelot du lac
Gatsby le magnifique
L'homme sans mémoire
L'age de Cosme de Medicis
Profession reporter
The Wind and the Lion
Pique-nique à Hanging Rock
Le gitan
Grey Gardens
Sholay
La bonne fortune
La fugue
Sept morts sur ordonnance
Je tu il elle
Police contre syndicat du crime
Shampoo
Nue pour l'assassin
La brigade du Texas
Rooster Cogburn
Les femmes de Stepford
La bataille du Chili : première partie
Tueur d'élite
La toile d'araignée
Le roti de Satan
News from home
Complot de famille
L'argent de poche
Embryo
Dragon Princess
La marquise d'O…
La bataille du Chili : seconde partie
L'innocent
En route pour la gloire
La victoire en chantant
La carrière d'une femme de chambre
Le retour de l'enfant prodigue
Missouri Breaks
Alice, sweet Alice
Marathon Man
Blue Sunshine
Duelle (une quarantaine)
Noroit
Coeur de verre
Le prince et l'arnaqueur
Nous irons tous au Paradis
Desperate Living
L'ile du docteur Moreau
Le grand frisson
Bobby Deerfield
The ascent
Rage
Les sorciers de la guerre
L'apprenti salaud
Alucarda
Le tigre de jade
L'ile aux adieux
La légende de Bruce Lee
Un pont trop loin
Le diable, probablement
La menace
Orca
Le crocodile de la mort
La castagne
Alambrista
Les monstres sont toujours vivants
Préparez vos mouchoirs
L'année des 13 lunes
Perceval le Gallois
Big Wednesday
The Wiz
La petite
En route vers le Sud
Le jeu de la mort
Bandit contre samourais
Patrick
Watership Down
Ces garçons qui venaient du Brésil
Sonate d'automne
Une poignée de salopards (Inglorious Bastards)
American College
L'inévitable catastrophe
Un papillon sur l'épaule
L'été de la peur
Les rendez-vous d'Anna
Lady Oscar
Hardcore
La bataille du Chili : troisième partie
Un vrai schnock
Le château de Cagliostro
Bienvenue Mister Chance
The Concorde... Airport 79
Meurtre par décret
Le plombier
Mad Monkey Kung-Fu
The Corn is green
Breaking Away
Sibériade
Que viva Mexico !
Dracula
Clair de femme
Scum
American Gigolo
Le chasseur
Le voyage en douce
Berlin Alexanderplatz
Fame
The Formula
Sauve qui peut (la vie)
Breaker Morant
La terrasse
Pepi, Luci, Bom, et autres filles du quartier
De la vie des marionnettes
Le bal de l'horreur
Spetters
La banquière
Le gang des frères James
Cannibal Holocaust
Inferno
Loulou
La maison au fond du parc
La guerre des gangs
La naissance du jour
Pixote
La peau
Eijanakaina
La mort au large
Lady kung-fu / my young auntie
Coup de torchon
La parentèle
Polyester
La femme de l'aviateur
My dinner with Andre
Transes
Le jeu de la mort 2
Mystery on Monster Island
Annie
Travail au noir
White dog
Tout feu tout flamme
Q The winged serpent
Honkytonk Man
Polar
Coup de coeur
Made in Britain
Buddha's Palm
Yol
Une chambre en ville
Le choc
Mille milliards de dollars
Le beau mariage
La petite bande
L'héritier de la panthère rose
L'argent
Sans témoins
Cujo
Le dernier combat
La foire des ténèbres
Yohkiroh, le royaume des geishas
Les enfants de Nagasaki
Zelig
Tempo di viaggio
La ville des pirates
Pauline à la plage
Under Fire
Another Country
Eureka
Psychose 2
Schizophrenia
The Makioka Sisters
Deadly Spawn
Cent jours à Palerme
Broadway Danny Rose
Contre toute attente
Au dessous du volcan
Point de fuite
Les nuits de la pleine lune
La légende de la forteresse de Souram
L'aube rouge
Swing Shift
1984
Le maître intrépide
Rasorback
A passage to India
The Return of Godzilla
Après la répétition
Fanny & Alexandre
Le flic de Hong Kong
La couleur pourpre
Police
Wanda's Cafe
Sans toit ni loi
Les douze salopards : nouvelle mission
Mort d'un commis voyageur
Mister Vampire
The official story
Oz, un monde extraordinaire
Tampopo
Je vous salue, Marie
Runaway Train
Maximum Overdrive
Le sacrifice
Femmes de Yakuza
La petite boutique des horreurs
Regalo di Natale
Le paltoquet
Le retour de Mr Vampire (Mr Vampire 2)
L'affaire Chelsea Deardon
Death Shadows
Psychose 3
La brulure
Hoosiers
Les oreilles entre les dents
L'été en pente douce
Tokyo Bordello
Prick up your ears
Opera
Les yeux noirs
Le ventre de l'architecte
Planes, trains and automobiles
Soigne ta droite
Gens de Dublin
Mr Vampire et les démons de l'enfer (Mr Vampire 3)
L'amie de mon amie
4 aventures de Reinette et Mirabelle
Caravaggio
Les envoutés
Le festin de Babette
Bloody Bird
La vengeance des monstres
Eclair de Lune
Envers et contre tous
La commissaire
Prison
Les possédés
Pumpkinhead
L'œuvre au noir
Maniac Cop
La lectrice
Elmer, le remue-méninges
La fin de Mr Vampire (Mr Vampire 4)
Salaam Bombay !
Meurtre à Hollywood
3 places pour le 26
Achik Kerib, conte d'un poète amoureux
Les fantômes d'Halloween
Heathers
Le septième continent
Santa Sangre
Né un 4 Juillet
Le temps des gitans
Noce blanche
L.A.Takedown
Mélodie pour un meurtre
Drugstore Cowboy
La flute de roseau
Route one Usa
Sans espoir de retour
Leviathan
Calme blanc
The Firm
Voix profondes
Nightmare concert
Havana
Nuit d'été en ville
S'en fout la mort
Conte de printemps
Valse d'amour
Henry & June
Alouettes, le fil à la patte
Rocky V
Psychose 4
La maison des otages
Toto le héros
Riff Raff
The Adjuster
Les Associés
Toy Soldiers
Lune froide
Cabeza de vaca
Van Gogh
King of Beggars
El Mariachi
Tokyo Decadence
Cool World
Le temps d'un week-end
Freejack
Toutes peines confondues
Conte d'hiver
Simetiere 2
Leolo
The Moon Warriors
Fire in the Sky
Red Rock West
Crime Story
Hot Shots ! Part deux
Entre Ciel et Terre
L'arbre, le maire, et la médiathèque
The Secret Adventures of Tom Thumb
Menace II society
Lonesome Dove : la loi des justes
Mrs Doubtfire
Mad Dog and Glory
Le fils de la panthère rose
Anna
Rudy
The vanishing
Godzilla vs Mechagodzilla II
Wittgenstein
Spanking the Monkey
4 mariages et un enterrement
Aux petits bonheurs
Faust
Le roi-singe
Godzilla vs Spacegodzilla
Les roseaux sauvages
Land and Freedom
Kamikaze Taxi
Lonesome Dove : le crépuscule
Darkman II : le retour de Durant
Forgotten Silver
Rangoon
Adultère, mode d'emploi
Kicking and Screaming
Le ballon blanc
Miss Shumway jette un sort
Memories
Godzilla vs Destoroyah
Les rendez-vous de Paris
Conte d'été
Nenette et Boni
Sunchaser
Door III
Evita
Les grands ducs
Bottle rocket
Portrait de femme
Lonesome Dove : les jeunes années
Big night
Poursuite
James et la peche géante
Conspirators of Pleasure
La divine poursuite
Chili : la mémoire obstinée
La dernière cavale
Amistad
Deux filles d'aujourd'hui
The Butcher Boy
Les enfants du Paradis
Drôle de couple 2
Hollywood Sunrise
Psycho
Piège à Hong Kong
After Life
Phantoms
The Longest Nite
Primary Colors
Le fils du Diable (l'enfant du mal)
Conte d'automne
Le barbier de Sibérie
Jack Frost
Le monde des Borrowers
Kirikou et la sorcière
Passé virtuel
Limbo
A man called hero
Un jour en septembre
Jakob le menteur
Komodo
Shiri
Beautiful People
Freaks & Geeks
Princes et princesses
The very black show
Coeur de dragon 2 : un nouveau départ
Joint Security Area
Le roi danse
Le phare de l'angoisse
Girlfight
Nurse Betty
Mes chers voisins
MPD Psycho vol 1 & 2
MPD Psycho vol 3 & 4
MPD Psycho vol 5 & 6
The Corner
Little Otik
Total Western
Suzhou River
Uzumaki
Eureka
Combat d'amour en songe
La commune
The Isle
Band of Brothers
Earth vs the Spider
How to make a monster
My sassy girl
Waking Life
St John's Wort
Dagon
Requiem
25 Watts
Et même ta mère !
Wesh Wesh, qu'est-ce qui se passe ?
Mercredi, folle journée
Beijing Bicycle
Betelnut Beauty
Double Whammy
A ma sœur !
Dans ma peau
La vérité sur Charlie
Teenage Caveman
Windtalkers
Path to war
800 balles
Féroce
Laurel Canyon
Le gourou et ses femmes
Dark Water
Les 8 folles nuits d'Adam Sandler
Demonlover
Infidèle
Slap Shot 2 : Breaking the ice
Shooters
An evening with Kevin Smith
24 heures de la vie d'une femme
L'ennemi Intime
Père et flic
Heroic Duo
Retour à la fac
House of Sand and Fog
Open Water
Sang et or
Le bois lacté
A japanese story
American Splendor
Saraband
Voices of a Distant Star
Le retour
Le médaillon
Le chien, le général et les oiseaux
Radio
Erbsen auf halb 6
La vie aquatique
Quand la mer monte
Dig!
9 Songs
Ma mère
Mondovino
Le secret des poignards volants
Judo Throw Down
Alien vs Predator
Alexandrie… New York
Closer
Je suis un assassin
Le dernier jour
Frankenfish
Comme une image
Napoleon Dynamite
Les conséquences de l'amour
Frères de sang
Main Hoon Na
Mensonges et trahisons et plus si affinités
Dark Tales of Japan
Yesterday once more
The World
Le fils de Chucky
Hotel Rwanda
Swades
Printemps, été, automne, hiver... Et printemps
Les fautes d'orthographe
Holy Lola
Mind Game
Tropical Malady
The Last Ride
Blade : Trinity
Angel – A
Adam's Apples
La foret oubliée
Serenity - L'ultime rebellion
Grizzly Man
Reincarnation
Factotum
Vous aimez Hitchcock ?
Sileni
Suicide Club 0 (Noriko's dinner table)
Ultranova
Supernova
Le Président
Assaut sur le Central 13
Pusher 3 : l'ange de la mort
The Beales of Grey Gardens
Cashback
Changement d'adresse
12h08 à l'est de Bucarest
Mon fils à moi
Vagues invisibles
Le fléau selon Clive Barker
Le dernier roi d'Ecosse
Free Jimmy
Battle of Wits
Black Snake Moan
Nue propriété
Mystery of the Wolf
Evil Twins
Flandres
Sisters
Fimfarum 2
Pardonnez-moi
Fauteuils d'orchestre
Poseidon
Robot Carnival
H2 Odio
Klimt
Slevin
La traversée du temps
Rang de Basanti
Fair Play
Pumpkinhead les condamnés
Hyper tension
Le maitre d'armes
The Baby's Room
To let
An evening with Kevin Smith 2 : Evening Harder
Fanaa
We feed the world
Evangelion: 1.01 You are (not) alone
La visite de la fanfare
Naissance des pieuvres
3h10 pour Yuma
Taare zameen par
The War
Kaidan
Retour en Normandie
Les seigneurs de la guerre
La fille coupée en deux
Man from Earth
No smoking
5 centimeters per second
Funny Games U.S.
Naqaab
Hairspray
Mes stars et moi
The Broken
Zift
Mes amis mes amours
Une arnaque presque parfaite
Wendy & Lucy
Le monde de Narnia : le prince Caspian
Johnny Mad Dog
Kingdom of war
Tactical Unit : The Code
24 City
Miracle à Santa-Anna
Babylon A.D.
Secret Defense
La maison Nucingen
Mum & Dad
Man on wire
Ce cher mois d'aout
Dear Zachary : a letter to a son about his father
Jodhaa Akbar
Los Bastardos
John Rambo
The Sky Crawlers
Sept vies
Sex Addict
Planète hurlante 2
Hypertension 2
The Cove - La baie de la honte
Crazy Heart
Grotesque
Katalin Varga
Mary et Max
Mai Mai Miracle
Tactical Unit : No way out
Tactical Unit : Human nature
Tactical Unit : Comrades in arms
Tactical Unit : partners
Lebanon
Pas si simple
Evangelion: 2.22 You can (not) advance
City of Life and Death
Un chat, un chat
Mr.Nobody
The Blind Side
Copie conforme
The Myth of the American Sleepover
Kuky Se vraci
RED
Mirrors 2
Route Irish
I'm still here
Red Hill
Revenge
Butcher 2
Cold Prey 3
Troupe d'élite - l'ennemi intérieur
Wall Street : l'argent ne dort jamais
Le royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Le monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore
Soleil Trompeur 2 : La citadelle
Notre jour viendra
Death Race 2
Rio
Les winners
The Last Son
Soleil Trompeur 3 : l'exode
Blackthorn
Deadheads
The deep blue sea
La couleur des sentiments
Le chat du rabbin
Cars 2
Fright Night
B.A.T.
Thor
The We and the I
Dredd
Top of the Lake
A field in England
Holy Shit!!
:shock:
T as pas volé ton pseudo!
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par cinephage »

Ben, faut voir, là ce sont les films que je n'ai pas vus, il n'y a pas de mérite à ne pas voir un film... :oops:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Père Jules »

Père Jules a écrit : Heureusement (enfin c'est mon avis), je délaisse quelque peu le cinéma contemporain pour me concentrer majoritairement sur du naphta. Ma dvdtheque doit être composée à 90% de naphtas.
Marrante cette remontée de topic. Trois ans après, je me suis ouvert bien davantage au "non naptha", ce qui ajoute un nombre considérable au total des films en attente. :D
Répondre