Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blaq Out

Message par gnome »

Bien voilà, je viens de repasser à la caisse pour Le cheval de Turin que j'avais déjà en BR UK et j'ai commandé Jodorowsky's Dune (merci pour le retirage). Dans le même genre docu sur un tournage naufrage, vous pourriez pas nous sortir l'excellent et jubilatoire Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau. Ahurissant documentaire où Stanley explique comment il s'est fait évincer de son propre film et s'est retrouvé à jouer les figurants incognito.
Image
J'aimerais bien voir sortir ce film en BR (enfin, je viens de voir qu'il avait été sorti par Severin aux States. Parce que franchement, il est cool. Pas encore vu Dune, mais dans le genre c'est plus qu'une réussite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Boubakar »

gnome a écrit :Dans le même genre docu sur un tournage naufrage, vous pourriez pas nous sortir l'excellent et jubilatoire Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau. Ahurissant documentaire où Stanley explique comment il s'est fait évincer de son propre film et s'est retrouvé à jouer les figurants incognito.

J'aimerais bien voir sortir ce film en BR (enfin, je viens de voir qu'il avait été sorti par Severin aux States. Parce que franchement, il est cool. Pas encore vu Dune, mais dans le genre c'est plus qu'une réussite !
Il doit sortir un jour chez Metaluna. Je dis un jour, car ça fait près de deux ans qu'il est annoncé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blaq Out

Message par gnome »

Boubakar a écrit :
gnome a écrit :Dans le même genre docu sur un tournage naufrage, vous pourriez pas nous sortir l'excellent et jubilatoire Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau. Ahurissant documentaire où Stanley explique comment il s'est fait évincer de son propre film et s'est retrouvé à jouer les figurants incognito.

J'aimerais bien voir sortir ce film en BR (enfin, je viens de voir qu'il avait été sorti par Severin aux States. Parce que franchement, il est cool. Pas encore vu Dune, mais dans le genre c'est plus qu'une réussite !
Il doit sortir un jour chez Metaluna. Je dis un jour, car ça fait près de deux ans qu'il est annoncé :mrgreen:
Ah... Merci pour l'info...
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Blaq Out

Message par TheGentlemanBat »

Blaq Out a écrit :Suffit de demander : Man on High Heels :)
Et comme on vient de les recevoir, ils peuvent être expédiés à partir d'aujourd'hui.
Commandé à l'instant, merci bien ! :wink:
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

1kult a écrit :Bonne nouvelle ! et qu'en est-il du label Blaq market ? D'autres titres en vue ?
Hé bien là on finalise le deal pour Miracle Mile :)
L'éditeur évoqué dans l'intro de l'interview de Steve de Jarnatt dans le dernier Mad Movies, c'est nous. J'imagine que c'est lui qui leur en a fait mention, je l'avais rencontré à cette occasion lors de son passage à Paris.
gnome a écrit :Dans le même genre docu sur un tournage naufrage, vous pourriez pas nous sortir l'excellent et jubilatoire Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau. Ahurissant documentaire où Stanley explique comment il s'est fait évincer de son propre film et s'est retrouvé à jouer les figurants incognito.
N'étant pas plus fan que ça du docu, on va faire l'impasse là-dessus. Désolé !
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Blaq Out

Message par 1kult »

Blaq Out a écrit :
1kult a écrit :Bonne nouvelle ! et qu'en est-il du label Blaq market ? D'autres titres en vue ?
Hé bien là on finalise le deal pour Miracle Mile :)
L'éditeur évoqué dans l'intro de l'interview de Steve de Jarnatt dans le dernier Mad Movies, c'est nous. J'imagine que c'est lui qui leur en a fait mention, je l'avais rencontré à cette occasion lors de son passage à Paris.!
Ce qui est drôle c'est que l'intervieweur c'est moi ! Oui il me l'avait évoqué à cette occasion. Très bon choix en tout cas, une vraie pépite qui devrait en étonner plus d'un. Ca colle donc bien avec cette collection :wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Ahah, j'ai tiqué en voyant le nom oui.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Commissaire Juve »

Commissaire Juve a écrit :Film germano-norvégien (2012)

Image

Découvert la nuit dernière. Ça se laisse suivre, mais j'en suis sorti avec un sentiment mi-chèvre mi-chou (au passage : j'adore la statuette Oscar pour appâter le gogo ; rhooo ! :lol: ). La comédienne principale jouait Eva Braun dans "La Chute". Il lui manque malheureusement le charisme d'une Nina Hoss.

Dans les suppléments, le doc sur les enfants du "Lebensborn" est intéressant, mais tout est en 16.9e. Les images d'archives 1.33 étirées en 16.9e, c'est comme le recadrage, la colorisation : c'est impardonnable. Les documentaristes qui font ça méritent de bons coups de pompe dans le train !

Enfin : le sous-titrage manque de discrétion. :? (sur un 82 cm... alors sur une dalle plus grande, bonjour !).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Voyage en Italie, La Peur et Stromboli prevus cette année chez l'editeur.

En Blu-Ray, please !!! :o
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit :Voyage en Italie, La Peur et Stromboli prevus cette année chez l'editeur.

En Blu-Ray, please !!! :o
Je me reponds : oui, en blu !!
Et d'autres Rossellini sont prevus !
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blaq Out

Message par tenia »

:shock:
Genre, ils vont rattraper tout ce qui est sorti chez Criterion ou BFI ? :shock:
Ce serait formidable.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

tenia a écrit ::shock:
Genre, ils vont rattraper tout ce qui est sorti chez Criterion ou BFI ? :shock:
Ce serait formidable.
Apparemment, ils feront une annonce à la rentrée :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
MonsieurOlive
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 27 juin 17, 16:55

Re: Blaq Out

Message par MonsieurOlive »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous promets de repasser souvent par ici, parce que l'ambiance à l'air bien cool. 8)

Un vendeur de la Fnac ST Lazare m'a confirmé aujourd'hui que la sortie en DVD/BluRay de Poesia Sin Fin par Blaq Out a été annulée...

Vous avez des infos à ce sujet ? Une date pour une nouvelle sortie ? Changement d'éditeur à la dernière minute ?

(En tant que fan inconditionnel de Jodo, quand le vendeur m'a envoyé ça au visage j'ai failli faire une attaque. :? )
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Bonjour !

Nous avons reçu quelques mails nous posant la même question, il semblerait que l'information circule très mal auprès des enseignes.

La sortie n'est pas annulée mais repoussée au 7 novembre. Il s'agit de la date définitive, il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise.
Pour la petite explication, on prépare un digibook contenant 100 pages de poèmes inédits qu'il a fallut traduire expressément pour cette édition, en collaboration avec Jodorowsky pour être fidèle à 100% à sa prose. Ca a pris plus de temps que prévu comme vous pouvez l'imaginer et on s'excuse bien platement pour ça.

Donc ne perdez pas espoir, ce sera bien en rayon à la fin de l'année.

Quant à Rossellini, je peux déjà vous confirmer 2 coffrets de 3 films pour la fin d'année, en DVD et Blu-ray. Nous utiliserons les restaurations réalisées par Cinecitta et la Cinémathèque de Bologne.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
MonsieurOlive
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 27 juin 17, 16:55

Re: Blaq Out

Message par MonsieurOlive »

Super ! Merci pour ta réponse rapide (l'attente sera un peu plus longue que prévue par contre... :cry:).

Vous visez toujours un prix à 25€ ou vous tablez sur une édition plus "premium" à la Jodorowsky's Dune à 30€ ?

Sinon, vu le super boulot que vous faîtes, vous n'avez pas récupéré les droits de El Topo et de La Montagne Sacrée pour nous offrir une petite sortie en BluRay par hasard, ou c'est toujours Wild Side qui les a ?
Répondre